Problème avec Casque Beat
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Ptite-Questionneuse
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Modifié par Ptite-Questionneuse le 26/01/2014 à 15:02
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Grolardbzh
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26 janv. 2014 à 16:29
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Salut
Quel modèle de casque Beats déjà ? Vu que tu dis 200€ je suppose que c'est le Solo HD... Si ça ne fait que quelque mois, la garanti du magasin devrait encore fonctionner, dans quel cas tu te fais rembourser et tu prend un vrai bon casque.
Tu aurai peut être du te renseigner avant d'acheter un casque à 200€, si c'est bien le Solo que tu a pris, tu aurais pu épargner 160€ et acheter un K518 qui est meilleur sur le plan audio et solidité. Beats (sauf les derniers modèles qui s'améliorent) ce n'est que du vent, une grosse dose de marketing et rien derrière.
Par contre si tu ne l'a pas acheté sur un site fiable ou un magasin, on ne pourra pas faire grand chose pour toi, à moins d'avoir un bricoleur dans l'entourage qui pourrait démonter le casque pour voir si tout les fils sont encore en place... Le faire réparer par un pro te couterais surement plus cher que ce que vaut réellement le casque.
Quel modèle de casque Beats déjà ? Vu que tu dis 200€ je suppose que c'est le Solo HD... Si ça ne fait que quelque mois, la garanti du magasin devrait encore fonctionner, dans quel cas tu te fais rembourser et tu prend un vrai bon casque.
Tu aurai peut être du te renseigner avant d'acheter un casque à 200€, si c'est bien le Solo que tu a pris, tu aurais pu épargner 160€ et acheter un K518 qui est meilleur sur le plan audio et solidité. Beats (sauf les derniers modèles qui s'améliorent) ce n'est que du vent, une grosse dose de marketing et rien derrière.
Par contre si tu ne l'a pas acheté sur un site fiable ou un magasin, on ne pourra pas faire grand chose pour toi, à moins d'avoir un bricoleur dans l'entourage qui pourrait démonter le casque pour voir si tout les fils sont encore en place... Le faire réparer par un pro te couterais surement plus cher que ce que vaut réellement le casque.
27 janv. 2014 à 08:33