Problème avec Casque Beat

Fermé
Ptite-Questionneuse Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - Modifié par Ptite-Questionneuse le 26/01/2014 à 15:02
Ptite-Questionneuse Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 08:33
Voilà j'ai acheter le casque Beat et quelques mois après je n'entend plus rien d'un côté et de l'autre j'entend toujours ! Pour un casque à 200 euros je ne pense pas qu'il devrait ce casser en quelque mois ! Donc vous auriez des astuces ?

1 réponse

Grolardbzh Messages postés 1610 Date d'inscription mardi 12 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2020 230
26 janv. 2014 à 16:29
Salut

Quel modèle de casque Beats déjà ? Vu que tu dis 200€ je suppose que c'est le Solo HD... Si ça ne fait que quelque mois, la garanti du magasin devrait encore fonctionner, dans quel cas tu te fais rembourser et tu prend un vrai bon casque.

Tu aurai peut être du te renseigner avant d'acheter un casque à 200€, si c'est bien le Solo que tu a pris, tu aurais pu épargner 160€ et acheter un K518 qui est meilleur sur le plan audio et solidité. Beats (sauf les derniers modèles qui s'améliorent) ce n'est que du vent, une grosse dose de marketing et rien derrière.

Par contre si tu ne l'a pas acheté sur un site fiable ou un magasin, on ne pourra pas faire grand chose pour toi, à moins d'avoir un bricoleur dans l'entourage qui pourrait démonter le casque pour voir si tout les fils sont encore en place... Le faire réparer par un pro te couterais surement plus cher que ce que vaut réellement le casque.
0
Ptite-Questionneuse Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2014 1
27 janv. 2014 à 08:33
Merci beaucoup mais la garantit ne tenait plus ! Et pourtant des amis avait le même et ils m'ont affirmer qu'il était très bien comme quoi ! :)
0