Problème de son avec skype sur medion akoya

Fermé
Bleu indigo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 25 janv. 2014 à 22:25
Bleu indigo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 27 janv. 2014 à 13:56
bonsoir à tous, j'ai reçu un pc mini medion akoya E1210, avec windows7, pas récent mais me suffit largement..j'ai installé SKYPE, je vois et j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas..tout semble fonctionner au niveau micro, tout est coché et activé apparemment..j ai consulté les aides diverses mais malheureusement je n'arrive pas à trouver le problème...n'ayant vraiment aucune connaissance, je n'ose pas que faire??? pouvez-vous s'il vous plait m'aider. D'avance, merci.
A voir également:

3 réponses

mouloud11 Messages postés 518 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2019 125
25 janv. 2014 à 22:28
Bonsoir,

Avez vous vérifier si le problème venez pas de votre interlocuteur ?

Cordialement,
0
Bleu indigo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
26 janv. 2014 à 12:31
Merci à Mouloud d'avoir répondu si rapidement...je doute que le problème vienne de mes interlocuteurs leur pc étant neuf...et nous avons la version skype la plus récente...je n'ose pas télécharger codecs ne sachant pas si je ne vais pas faire d'autres dégâts...je ne connais ABSOLUMENT rien a tout ça....et je ne vois pas la différence entre codecs, drivers et le reste....chinois pour moi....pouvez-vous me conseiller??? d avance, merci..
0
Bleu indigo Messages postés 12 Date d'inscription samedi 25 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014
27 janv. 2014 à 13:56
Bonjour à tous, voilà...j'ai cherché un peu partout et ai utilisé Fix it...mon micro fonctionne bien selon windows et skype mais aucun son ne sort..???j'ai essayé aussi avec microphone mais aucun son enregistré.. mais j'ai son pour vidéos et youtube je n'y comprends rien..par contre j'ai vu que j'ai périphérique high definition audio et high définition audio (2)..j'ai essayer les deux par défaut mais toujours pareil...on ne m'entend pas..ne serait-t-il pas plus simple de désinstaller realtek et réinstaller ainsi tout serait remis en ordre...suis perdue...quelqu'un peut-t-il m'aider svp....merci
0