Adaptateur jack/fils dénudés

Fermé
Mégamans Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 16:35
Mégamans Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 - 29 janv. 2014 à 16:53
Bonjour,

J'aimerais savoir comment s'appelle (ou si vous avez des liens où en acheter) un adaptateur qui permettrait de transformer les fils dénudés en Jack. Ils se branchent généralement sur des lecteurs DVD par exemple, quand on a un kit de plusieurs enceintes, et bien chaque enceinte possède un câble composé de deux fils qui sont dénudés au bout et que l'on doit pincer dans un branchement. Et bien je me répète mais j'aimerais savoir si ce genre d'adaptateur Jack existe !

voilà, merci beaucoup d'avance pour votre aide :)


2 réponses

Le moins cher serais de t'acheter un câble jack et de le dénuder toi même !
attention, si tu veut faire cela pour brancher, par exemple, un pc directement sur des enceintes de home cinema sans passer par le mixer du home cinéma, tu risque de faire griller tes enceintes et ta carte son...
6
Décrit l'installation que tu souhaite faire et je t'aiguillerais ;-)
0
Mégamans Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2014 2
22 janv. 2014 à 16:54
C'est à peu près ça en fait, sur mon PC j'ai plusieurs prises Jack (naturellement), le problème est que j'ai des enceintes simples mais leurs "basses" ne me satisfont pas, j'aimerais donc utiliser le caisson de basse que j'ai qui se branchait directement sur le lecteur DVD et utiliser un jack pour le caisson et un jack pour les baffles, qu'en penses-tu ?
0