Petits soucis de branchement avec ma ddj-sb
neolyonnais
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je suis débutant dans le monde de la musique et s'aurais besoin de 2-3 petits conseils pour mes branchements. Je posséde un controleur DDJ-SB que je voudrais brancher à une barre de son. Je pense que mon branchement RCA (sur le controleur) et Jack sur la barre de son est correct mais pb aucun son ne sort !
Ai-je mal fait mes branchements ? ou alors ai-je raté une étapes ?
Dsl de la banalité des questions mais je débute donc tous conseil est bon a prendre.
Merci
Je suis débutant dans le monde de la musique et s'aurais besoin de 2-3 petits conseils pour mes branchements. Je posséde un controleur DDJ-SB que je voudrais brancher à une barre de son. Je pense que mon branchement RCA (sur le controleur) et Jack sur la barre de son est correct mais pb aucun son ne sort !
Ai-je mal fait mes branchements ? ou alors ai-je raté une étapes ?
Dsl de la banalité des questions mais je débute donc tous conseil est bon a prendre.
Merci
A voir également:
- Petits soucis de branchement avec ma ddj-sb
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
slt
et la barre de son, c'est quoi comme modèle.
une jack en entrée me parait quand même curieux, ce n'est pas plutôt une sortie sur ta barre ?
et la barre de son, c'est quoi comme modèle.
une jack en entrée me parait quand même curieux, ce n'est pas plutôt une sortie sur ta barre ?
slt
Ma barre est une Sony HTCT60.
J'ai branlé le RCA sur mon controleur et la prise male Jack dans la femelle de ma barre.
Sur ma barre j'ai RCA (rouge/blanc) en femelle et une Jack en femelle.
Ma barre est une Sony HTCT60.
J'ai branlé le RCA sur mon controleur et la prise male Jack dans la femelle de ma barre.
Sur ma barre j'ai RCA (rouge/blanc) en femelle et une Jack en femelle.
Pour moi il s'agissait d'une prise femelle noir donc Jack mais il se peut que ça n'en soit pas une.
Est ce que j'ai d'autres solutions pour effectuer un branchement avec cette barre ex: avec un cable RCA male x2 pour mon controleur et ma barre ?
ou alors ma barre n'est pas compatible pour ce genre de branchement ?
Est ce que j'ai d'autres solutions pour effectuer un branchement avec cette barre ex: avec un cable RCA male x2 pour mon controleur et ma barre ?
ou alors ma barre n'est pas compatible pour ce genre de branchement ?
si, je te dis qu'il te faut une rallonge rca/rca
de ta barre: 1 x entrée ligne audio ( phono RCA x 2 )
et ton controleur: Master Out x 1?RCA x 1?
sortie sur contrôleur, entrée sur barre de son.
https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/cordon-rca-rca-mm-5m/f-1062802-hqrcamm36115.html
de ta barre: 1 x entrée ligne audio ( phono RCA x 2 )
et ton controleur: Master Out x 1?RCA x 1?
sortie sur contrôleur, entrée sur barre de son.
https://www.cdiscount.com/high-tech/accessoires/cordon-rca-rca-mm-5m/f-1062802-hqrcamm36115.html