Petits soucis de branchement avec ma ddj-sb
neolyonnais
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je suis débutant dans le monde de la musique et s'aurais besoin de 2-3 petits conseils pour mes branchements. Je posséde un controleur DDJ-SB que je voudrais brancher à une barre de son. Je pense que mon branchement RCA (sur le controleur) et Jack sur la barre de son est correct mais pb aucun son ne sort !
Ai-je mal fait mes branchements ? ou alors ai-je raté une étapes ?
Dsl de la banalité des questions mais je débute donc tous conseil est bon a prendre.
Merci
Je suis débutant dans le monde de la musique et s'aurais besoin de 2-3 petits conseils pour mes branchements. Je posséde un controleur DDJ-SB que je voudrais brancher à une barre de son. Je pense que mon branchement RCA (sur le controleur) et Jack sur la barre de son est correct mais pb aucun son ne sort !
Ai-je mal fait mes branchements ? ou alors ai-je raté une étapes ?
Dsl de la banalité des questions mais je débute donc tous conseil est bon a prendre.
Merci
A voir également:
- Petits soucis de branchement avec ma ddj-sb
- Branchement chromecast - Guide
- Branchement ps2 ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Branchement xdsl ftth - Forum Freebox
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
slt
et la barre de son, c'est quoi comme modèle.
une jack en entrée me parait quand même curieux, ce n'est pas plutôt une sortie sur ta barre ?
et la barre de son, c'est quoi comme modèle.
une jack en entrée me parait quand même curieux, ce n'est pas plutôt une sortie sur ta barre ?
slt
Ma barre est une Sony HTCT60.
J'ai branlé le RCA sur mon controleur et la prise male Jack dans la femelle de ma barre.