Plus de son mais test audio fonctionne

Fermé
brice591 - 30 janv. 2014 à 23:18
 brice591 - 31 janv. 2014 à 00:48
J'ai acheter un nouveau PC aujourd'hui, tout allez bien jusqu'à ce que je branche mon casque bluetooth sur le PC, au début j'avais le son avec les haut parleurs de l'écran, j'ai ensuite branché le casque sur l'écran, niquel jusque là, je l'ai mis sur mon pc pour pouvoir utiliser le micro, ça allez aussi mais j'avais de fort grésillement dans le casque ( casque afterglow AGU.1s ) BREF, je rebranche débranche, redémarre, et maintenant le seul son qui sort du casque ou de l'écran c'est quand je fais le test avec le gestionnaire audio...
Bref aidez moi s'il vous plait
A voir également:

2 réponses

Mon son n'est pas sur muet, il ne me manque pas de pilote audio ( ou de la carte mère ), audio windows et bien en cours d'execution dans service et démarre automatiquement, c'est bizarre que ça marche dans le gestionnaire et dans le panneau de config.

Bref je m'attend à quelque chose de tout bête mais là je suis perdu
0
j'ai un autre souci mtn, j'ai réussi à récupérer du son en mettant régler par défaut dans le gestionnaire audio HD realtek en revanche en faisant le test sur une musique j'entend moyennement l'instru mais on peut encore reconnaître la musique en revanche pour les voix ... on entend très faiblement et sur certains moment on entend parfaitement je ne vois comment régler ça correctement
0