Erreur C00D11BA, plus aucun son des haut-parleurs ?

Fermé
Josy94 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2022 - 21 janv. 2014 à 20:39
Josy94 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2022 - 13 avril 2014 à 18:28
Bonjour,

. PC de bureau, Moniteur et Clavier, tout "hp" l'ensemble acheté même jour en 2007, pas de conflit.

Erreur C00D11BA, aucun son ne sort des haut-parleurs du moniteur pour l'arrivée des mails, musique, vidéo, etc.

En bas à droite, le petit haut-parleur à une croix rouge, je lis "AUCUN PERIPHERIQUE DE SORTIE AUDIO N EST INSTALLE". Avec clic droit, je retrouve la même phrase dans "Son" et "Lecture". "Ouvrir le mixer de volume" est aussi grisé.

Dans "Windows Media Player" avec l'aide Internet : Problème audio et le code erreur. Dans l'écran bleu, ils demandent de mettre un DVD alors qu'il y est déjà.

J'ai fait une révision des branchements avec les shémas du PC (=> embout vert) et du moniteur (audio 100%) où sont les haut-parleurs.

Dans des boites de dialogue, "TEST" est grisé. La recherche de maj pour le Pilote du logiciel "ASUSTek Tiger Capture Device", celui de 2006 est ok.

Merci pour votre aide, je n'y connais rien en informatique.

Josy94

1 réponse

Josy94 Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2022
13 avril 2014 à 18:28
J'ai fini par me dépanner, c'était le Pilote qui s'était désactivé.

J'avais été voir plusieurs fois et je lisais : "cet appareil fonctionne normalement" mais je n'avais plus de son ? je n'avais pas été assez loin. C'est en consultant le site de Windows pour les drivers, je crois ? qu'ils disaient qu'il fallait cliquer 2 fois sur le lien ... et le son est revenu !
0