Sos son

Fermé
Jean Seb - 15 avril 2014 à 12:14
 Jean Seb - 16 avril 2014 à 12:24
Bonjour,
On m' a fait une désinstallation/installation je suis sous XP et depuis je n' ai plus de son ! je viens d' avoir le technicien qui m' a dit de télécharger Klite codex Pack . J' ai bien cliqué sur "télécharger" mais rien ne se passe, aucun téléchargement ! Quelqu' un pourrait-il éclairer ma lanterne ? Merci


14 réponses

Utilisateur anonyme
15 avril 2014 à 12:45
le technicien qui m' a dit de télécharger Klite codex Pack
encore un SUPER technicien qui a fait son boulot à moitié !! c'est n'importe quoi cette histoire de pack ..........

Suit plutôt les indications de kaneagle
1
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
15 avril 2014 à 12:47
:-))

Mes salutations HOMBOURGEOIS
@ +
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
15 avril 2014 à 12:41
Bonjour,

Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
Si oui, fais clic droit sur le périphérique
Propriétés
Onglet détails
Donne le no. d'identifiant de matériel.

Pour trouver le no. d'identifiant, regarde -->> ici <<--

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

0
Merci mais trop compliqué pour moi. Je vais attendre d' aller dans la ville pour ramener cet ordi vers celui qui n' a pas remis ce qui fallait pour retrouver mon son , je n' irai pas spécialement tant pis ( 50 kms a/r) ça fait juste c.... !
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
15 avril 2014 à 12:50
Merci mais trop compliqué pour moi

Ce n'est pas compliqué.
As-tu des alertes dans le gestionnaire des périphériques ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
As-tu des alertes dans le gestionnaire des périphériques ?

Je ne sais pas ce que c'est, et où c' est, comment y accéder

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

"XP Professionna l" ( une occasion)
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
15 avril 2014 à 13:02
Pour accéder au gestionnaire des périphériques:
Va dans démarrer
Exécuter
Tape: devmgmt.msc et OK.
0
Bien, j' ai obtenu à partir de vos indications le " Gestionnaire des périphériques " . Il n' y a aucun point d' interrogation nulle part
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
15 avril 2014 à 16:23
Donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
Également ceci --> Absence de son
0
Patient n°23 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 14
15 avril 2014 à 16:26
Déjà petit conseil: XP est fini la fin du support est arrivé, les système vont êtres délaissé, plus de correctif de mise à jour.

XP = futur zone des hackeur donc pour la santé de ton ordinateur et pour le bien de ta vie privée, migre sur seven ou 8.
0
Merci kaneagle, je vais continuer mais je dois m' occuper en priorité à ce que dit " patientn°23". Je sais qu' avec XP j' ai un souci maintenant peut-être ou à brève échéance. Migrer sur seven ou 8 implique quoi, que je jette mon unité centrale ou que je peux la conserver en téléchargeant un de ces 2 antivirus ?
0
Patient n°23 Messages postés 28 Date d'inscription mardi 26 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 14
16 avril 2014 à 09:52
non non tu peux la conserver, la migration se fais à part, vu que c'est un forum je doit donc suivre et les lois et te dire "d'acheter" la version officiel de windos 8 ou 7 celon ta préférence.

Tu peux réaliser une clé USB bootable qui installera windows.

jette un oeil ICI: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/187-creer-une-cle-usb-bootable-de-windows-10/

ou l'installer par CD.

De plus il est possible qu'avec l'installation de ton nouveaux windows les pilotes et drivers se mettent à jour et re fonctionne.

Voili voilou
0
fabouf Messages postés 1267 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 271
Modifié par fabouf le 16/04/2014 à 09:59
bonjour, votre "technicien" est un guignol. Un conseil : oubliez le !
Kaneagle se donne de la peine pour vous aider de manière simple, essayez au moins.
0
Bonjour et merci patient 23 mais ça devient encore très compliqué pour moi je crois que je vais me faire ces 50 kms (a/r) pour revoir ce technicien qui se débrouille à la fois pour me remettre le son et qui m' installe une des 2 versions que tu me conseilles. Quand même pas cool qu' avant de me faire une désinstallation/réinstallation pour mon prob de virus il ne m' ait pas prévenu qu' il n' y aurait plus de mise à jour pour mon XP de la part de Microsoft car enfin c ' était durant la période où la boîte savait .
0
Je sais "fabouf , je n' ai pas dit que je laissais tomber mais que je reviendrai vers le sujet après avoir réglé mon problème de sécurité
0