Problème barre de son

actrosmary Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 actrosmary -
Bonjour
On m'a offert une barre de son thomson SB220B et je n'arrive pas à trouver de solution pour que ça ne coupe pas toutes les 90 minutes . Comme je fais partie des personnes nulle avec les nouvelles technologies, je préfère vous demander votre avis. Si vous pouvez me renseigner, cela m'arrangerait , ce n'est pas sympa de suivre un truc, et que tout d'un coup, toujours au mauvais moment, le son se coupe . Voilà bonne soirée

5 réponses

actrosmary
 
Bonjour Sawsix
Je vous remercie d'avoir pris le temps de bien vouloir régler mon problème , c'est sympa . Je vais prendre contact avec les personnes qui ont vendus ce produit . Merci encore, et merci à ce forum, c'est agréable de pouvoir se faire aider par des personnes qui ont des compétences que je n'ai pas . Bonne journée
1
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033
 
Salut,

Dans les paramètres audio du téléviseur, est-il sur "hp externe" ?
0
actrosmary
 
Salut
Merci d'avoir répondu . Pour ce que tu me demandes je n'en sais rien et sincèrement tu ne pourras trouver pire cruche que moi pour ce genre de choses . J'ai regardé et essayé toutes les prises qui existent sur mon téléviseur , il n'y en qu'une qui active la barre de sons et pour le reste je m'excuse de mon ignorance mais je ne vois pas comment faire et le bouquin qu'ils fournissent ne m'aide pas des masses . Merci encore
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033
 
Quelle est la marque et le modèle du téléviseur ?
0
actrosmary
 
Bonjour
C'est un Toshiba 32EL833F
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033
 
Salut,

Ayant lus beaucoup de sujets, les appareils audio/vidéo Thomson semble avoir un gros problème de mise en veille automatique ces temps-ci.

Contactez Thomson

Si la personne qui vous la offerte l'a commandé chez Amazon.fr elle sera remboursé (si moins de 30 jours), sinon ailleurs le retour est de 7 jours maximum et vous n'aurez soit une réparation soit un remplacement ce qui ne règleras pas forcément le problème.

La mise en veille automatique s'active en temps normal lorsque l'appareil ne reçoit plus aucun signal, dès lorsque le signal reprends l'appareil se rallume.
0