Problème barre de son

Fermé
actrosmary Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 18:20
 actrosmary - 23 avril 2014 à 09:39
Bonjour
On m'a offert une barre de son thomson SB220B et je n'arrive pas à trouver de solution pour que ça ne coupe pas toutes les 90 minutes . Comme je fais partie des personnes nulle avec les nouvelles technologies, je préfère vous demander votre avis. Si vous pouvez me renseigner, cela m'arrangerait , ce n'est pas sympa de suivre un truc, et que tout d'un coup, toujours au mauvais moment, le son se coupe . Voilà bonne soirée

5 réponses

Bonjour Sawsix
Je vous remercie d'avoir pris le temps de bien vouloir régler mon problème , c'est sympa . Je vais prendre contact avec les personnes qui ont vendus ce produit . Merci encore, et merci à ce forum, c'est agréable de pouvoir se faire aider par des personnes qui ont des compétences que je n'ai pas . Bonne journée
1
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
16 avril 2014 à 09:33
Salut,

Dans les paramètres audio du téléviseur, est-il sur "hp externe" ?
0
Salut
Merci d'avoir répondu . Pour ce que tu me demandes je n'en sais rien et sincèrement tu ne pourras trouver pire cruche que moi pour ce genre de choses . J'ai regardé et essayé toutes les prises qui existent sur mon téléviseur , il n'y en qu'une qui active la barre de sons et pour le reste je m'excuse de mon ignorance mais je ne vois pas comment faire et le bouquin qu'ils fournissent ne m'aide pas des masses . Merci encore
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
21 avril 2014 à 21:07
Quelle est la marque et le modèle du téléviseur ?
0
Bonjour
C'est un Toshiba 32EL833F
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1 033
22 avril 2014 à 11:18
Salut,

Ayant lus beaucoup de sujets, les appareils audio/vidéo Thomson semble avoir un gros problème de mise en veille automatique ces temps-ci.

Contactez Thomson

Si la personne qui vous la offerte l'a commandé chez Amazon.fr elle sera remboursé (si moins de 30 jours), sinon ailleurs le retour est de 7 jours maximum et vous n'aurez soit une réparation soit un remplacement ce qui ne règleras pas forcément le problème.

La mise en veille automatique s'active en temps normal lorsque l'appareil ne reçoit plus aucun signal, dès lorsque le signal reprends l'appareil se rallume.
0