J'ai rien compris...

Fermé
AlaRechercheDunPseudo Messages postés 9 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 23 avril 2014 à 15:49
tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 - 23 avril 2014 à 16:50
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos précieux conseils...
Je viens d'avoir l'iPod nano, je suis un peu perdu concernant l'Itunes, quel est son utilité ? Comment le télécharger ? Comment s'en servir (Itunes) ?
J'espère que vous me donnerez des réponses rapidemment.
Merci d'avance.

1 réponse

tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription samedi 22 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2014 68
23 avril 2014 à 16:50
itunes est indispensable pour pouvoir mettre des musiques sur l'ipod (c'est un peu tout l'intéret !)
il faut le télécharger sur internet : https://www.apple.com/fr/itunes/
puis ensuite, au moment ou tu l'as installé, tu branches ton ipod à l'ordi (grace au cable usb) et tu ouvres itunes qui devrait normalement reconnaître ton ipod.
Ensuite, sur itunes, tu importes les musiques que tu veux qui sont sur ton ordi (ou bien tu les achètes direct sur itunes) pour les mettre ds ta bibilothèque d'itunes puis tu fais une synchro avec ton ipod et les musiques que tu as mis sur itunes se retrouvent sur l'ipod !
0