J'ai rien compris...
AlaRechercheDunPseudo
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tomtintin Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, j'aurais besoin de vos précieux conseils...
Je viens d'avoir l'iPod nano, je suis un peu perdu concernant l'Itunes, quel est son utilité ? Comment le télécharger ? Comment s'en servir (Itunes) ?
J'espère que vous me donnerez des réponses rapidemment.
Merci d'avance.
Je viens d'avoir l'iPod nano, je suis un peu perdu concernant l'Itunes, quel est son utilité ? Comment le télécharger ? Comment s'en servir (Itunes) ?
J'espère que vous me donnerez des réponses rapidemment.
Merci d'avance.
A voir également:
- J'ai rien compris...
- Formule excel si compris entre plusieurs valeurs ✓ - Forum Excel
- Compris entre python ✓ - Forum Python
- Excel : notion de compris entre... ✓ - Forum Excel
- Formule comprise entre plusieurs valeurs - Forum Excel
- Formule Si valeur comprise entre plusieurs plages. ✓ - Forum Bureautique
1 réponse
itunes est indispensable pour pouvoir mettre des musiques sur l'ipod (c'est un peu tout l'intéret !)
il faut le télécharger sur internet : https://www.apple.com/fr/itunes/
puis ensuite, au moment ou tu l'as installé, tu branches ton ipod à l'ordi (grace au cable usb) et tu ouvres itunes qui devrait normalement reconnaître ton ipod.
Ensuite, sur itunes, tu importes les musiques que tu veux qui sont sur ton ordi (ou bien tu les achètes direct sur itunes) pour les mettre ds ta bibilothèque d'itunes puis tu fais une synchro avec ton ipod et les musiques que tu as mis sur itunes se retrouvent sur l'ipod !
il faut le télécharger sur internet : https://www.apple.com/fr/itunes/
puis ensuite, au moment ou tu l'as installé, tu branches ton ipod à l'ordi (grace au cable usb) et tu ouvres itunes qui devrait normalement reconnaître ton ipod.
Ensuite, sur itunes, tu importes les musiques que tu veux qui sont sur ton ordi (ou bien tu les achètes direct sur itunes) pour les mettre ds ta bibilothèque d'itunes puis tu fais une synchro avec ton ipod et les musiques que tu as mis sur itunes se retrouvent sur l'ipod !