Boomer
mt33
Messages postés
864
Membre
Dernière intervention
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours a tous et merci avoir cliquer sur mon problème !
j'ai un autoradio pioneer deh 1500ubg http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/DEH-1500UBG/page.html
avec une sortie RCA pré-amplifiée et sur saiette sortie je voudrai brancher un un boomer
je voudrai savoir si ses possible car mon boomer ne possède pas de coche RCA doc comment fer !
ci ce n'es pas possible comment faire , changer d'autoradio
ps je ne veux pas maitre d'anplie car je ne veux pas tiré un câble jus a ma batterie
je remercie tout les personne qui on prie l'appen de lire et de répondre a mon problème tout les idée son les bien venue
cordialement
j'ai un autoradio pioneer deh 1500ubg http://www.pioneer.eu/fr/products/archive/DEH-1500UBG/page.html
avec une sortie RCA pré-amplifiée et sur saiette sortie je voudrai brancher un un boomer
je voudrai savoir si ses possible car mon boomer ne possède pas de coche RCA doc comment fer !
ci ce n'es pas possible comment faire , changer d'autoradio
ps je ne veux pas maitre d'anplie car je ne veux pas tiré un câble jus a ma batterie
je remercie tout les personne qui on prie l'appen de lire et de répondre a mon problème tout les idée son les bien venue
cordialement
A voir également:
- Boomer
- Boomer trap facebook - Accueil - Arnaque
- Boomer Audio - Télécharger - Animation
3 réponses
pas de bras pas de chocolats
ba s'est pareil pas d'ampli, pas de sub
l'ampli est obligatoire pour un sub
ba s'est pareil pas d'ampli, pas de sub
l'ampli est obligatoire pour un sub
Salut,
Comme la dit kevin14789, L'ampli est obligatoire !
Ne pas prendre un super ampli pour un boomer made in taïwan..
Comme la dit kevin14789, L'ampli est obligatoire !
Ne pas prendre un super ampli pour un boomer made in taïwan..
pré-amplifié veux dire aussi pas complétement amplifié. Donc, en effet, sans ampli, tu peux branché, mais tu aura des basses d'un niveau sonore tellement bas que même les mouches auront du mal à entendre.
Après, tu peux mettre ton ampli proche d'une alimentation (genre à coté de l'autoradio) et tirer un cable jusqu'au sub.
Et félicitation pour ton orthographe, j'en ai rarement vu d'aussi fantaisiste (saiette est magnifique !).
Après, tu peux mettre ton ampli proche d'une alimentation (genre à coté de l'autoradio) et tirer un cable jusqu'au sub.
Et félicitation pour ton orthographe, j'en ai rarement vu d'aussi fantaisiste (saiette est magnifique !).