Son pour PC et TV

julienw5 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gerber1 Messages postés 15889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Jevien d acheter une TV philips et je branche mon pc portable et ma PS3 dessus en HDMI mais le probleme c' est que le son de l' ordinateur ne va pas a la TV seulement l' image passe mais j' aimerait acheter un home cinema (je pensait au samsung HTA-100T) pour avoir un meilleur son, pourai je passer tout sa par le home cinéma et puis passer par la TV ? (quel serait la meilleur chose pour garder la qualiter video mais pour avoir un meilleur son?) SVP, merci a celui qui me repondra :)
A voir également:

7 réponses

julienw5 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aide Please!
0
julienw5 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

?
0

Y a personne ?
0

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up..
0

SVP ece que qqun peu m aider ???
0
gerber1 Messages postés 15889 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6

Bonjour
Veuillez lire ceci.
https://www.commentcamarche.net/infos/25927-mon-message-n-a-recu-aucune-reponse/

Cordialement
La modération.
0