ITunes n'accepte pas mes videos mp4,pourquoi?
miloux
-
mcpro -
mcpro -
Bonjour,
Je possède un iPod touch depuis 1an et demi déjà, et j'y ajoute régulièrement des films via iTunes (environ 100 films). Mais j'ai un problême, certains films ne veulent pas s'ajouter à iTunes malgré qu'ils soient convertis en mp4 avec "movies2iphone". C'est super embêttant alors si quelqu'un a la solution, je le remercie d'avance !!
Je possède un iPod touch depuis 1an et demi déjà, et j'y ajoute régulièrement des films via iTunes (environ 100 films). Mais j'ai un problême, certains films ne veulent pas s'ajouter à iTunes malgré qu'ils soient convertis en mp4 avec "movies2iphone". C'est super embêttant alors si quelqu'un a la solution, je le remercie d'avance !!
A voir également:
- ITunes n'accepte pas mes videos mp4,pourquoi?
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Extraire audio mp4 - Guide
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
2 réponses
ouai je sais moi aussi sa le fai mais moi cest que se qui non pas d'image du film pour icone toute celle qui ont un icone mp4 et pas d'image ne passe pas alors qu'elle son toute en mp4
Bonjour,
Un peu tard ma réponse mais toujours d'actualité...
Le fichier doit être un format .MP4 (.m4v). Ensuite, cliquez-droit sur le fichier (film) pour sélectionner "propriété".
Assurez vous que, dans l'ongle "Général", "Lecture seule" soit décoché, tout en bas dans la section "Attributs".
En espérant que ça vous soit utile.
Un peu tard ma réponse mais toujours d'actualité...
Le fichier doit être un format .MP4 (.m4v). Ensuite, cliquez-droit sur le fichier (film) pour sélectionner "propriété".
Assurez vous que, dans l'ongle "Général", "Lecture seule" soit décoché, tout en bas dans la section "Attributs".
En espérant que ça vous soit utile.