Problème Jeux Archos 7
Koinkoinkoin
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Koinkoinkoin Messages postés 32 Statut Membre -
Koinkoinkoin Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion une tablette "Archos 7 home tablet" Android 2.1 Eclair.
Le problème c'est que lorsque que je vais dans l'Android Market, déjà je suis très limitée en jeux.. (mais bon j'imagine que c'est normal vu que c'est une "vieille" tablette..) mais surtout, le peu de jeux que j'ai, je ne parviens même pas à les télécharger ! ça me met toujours "echec, merci de réessayer"
Je me demande alors quel est le problème ? la connexion Wi-fi est excellente..
(Et la tablette a une mémoire interne de 8giga..)
Je suis très embêtée car je l'ai achetée exprès pour jouer dessus, car je suis très très limitée en place sur mon portable.. (Galaxy Ace)
Si quelqu'un a une idée.. Merci !
Je viens d'acheter d'occasion une tablette "Archos 7 home tablet" Android 2.1 Eclair.
Le problème c'est que lorsque que je vais dans l'Android Market, déjà je suis très limitée en jeux.. (mais bon j'imagine que c'est normal vu que c'est une "vieille" tablette..) mais surtout, le peu de jeux que j'ai, je ne parviens même pas à les télécharger ! ça me met toujours "echec, merci de réessayer"
Je me demande alors quel est le problème ? la connexion Wi-fi est excellente..
(Et la tablette a une mémoire interne de 8giga..)
Je suis très embêtée car je l'ai achetée exprès pour jouer dessus, car je suis très très limitée en place sur mon portable.. (Galaxy Ace)
Si quelqu'un a une idée.. Merci !
A voir également:
- Problème Jeux Archos 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages