Crée un petit studio d'enregistrement

Black Ness Nigga -  
 enockero fabieno -
Bonjour, Bonsoir ! Je m'appelle Dylan Aka Black Ness !! je suis passioné par la musik et j'aimerais monté mon propre studio a moi pas chère donc si vous pouviez me donner quelque conseilles sa m'arrangerait beaucoup ! je dispose d'un Pc portable acer Je ne veut pas d'un résultat proféssionelle mes juste bien a écoutez !!veuillez me donner des conseilles pour les matériaux !! MERCI D'AVANCE !!
A voir également:

2 réponses

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

Quels instruments veux-tu enregistrer ?
Détailles ton objectif
0
Black Ness Nigga

non je veut pas joué d'instrument ! moi je veux poser ma voix sur des instrumental ! :)
0
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 485

ok un micro dynamique de type Shure SM58 et sans doute une carte son externe si celle de ton PC n'est pas suffisante.
Cherche sur ce site pour les cartes sons : https://fr.audiofanzine.com/
0
Black Ness Nigga

ok ok ! j'aurait pas besoin d'autre choses?
0

Oui un logiciel de type séquenceur audio. Si tu débutes tu peux commencer avec Audacity, tu trouveras plein de tutos sur le web.
0
enockero fabieno

ok black m cool
0