Détecteur de notes, de hauteur.
Fermé
Bonjour,
Je cherche un logiciel ou un site qui pourrais détecteur les notes d'un morceau de musique (mp3 par exemple) de manière a en faire une tablature par exemple. Ou au moins une partition classique.
J'ai rechercher un peu et j'ai rien trouvé.
Merci d'avance, HulTiM.
Je cherche un logiciel ou un site qui pourrais détecteur les notes d'un morceau de musique (mp3 par exemple) de manière a en faire une tablature par exemple. Ou au moins une partition classique.
J'ai rechercher un peu et j'ai rien trouvé.
Merci d'avance, HulTiM.
A voir également:
- Détecteur de note en ligne
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Ligne occupée - Forum SFR
- Aller à la ligne excel - Guide
2 réponses
Bonsoir.
Informatique n'est pas synonyme de magie.
Les seuls logiciels capables aujourd'hui de générer une partition le font à partir de données midi.
Demande-toi comment un programme pourrait isoler un instrument dans la bouillie que représente un mp3 mixé et d'en déterminer tempo, durée vélocité etc ...
Informatique n'est pas synonyme de magie.
Les seuls logiciels capables aujourd'hui de générer une partition le font à partir de données midi.
Demande-toi comment un programme pourrait isoler un instrument dans la bouillie que représente un mp3 mixé et d'en déterminer tempo, durée vélocité etc ...