Musiques manquantes : point d'exclamation
sas68
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lochinver Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lochinver Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai changé d'ordinateur il y peu de temps. En branchant pour la première fois mon iPhone, toutes les musiques se sont immédiatement importés de mon iPhone à iTunes, MAIS UNIQUEMENT LES TITRES ! C'est à dire que à coté de chaque chanson il y a un petit point d'exclamation et quand j'essaye de lire un morceau, il m'indique "le morceau...est introuvable...". Et je ne peux pas les transférer de mon iPhone à iTunes car celui-ci a été remis à zéro. Aidez-moi, s'il-vous plait !
A voir également:
- Musiques manquantes : point d'exclamation
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Lancez l'application. dans le dossier musiques, créez un dossier playlist. cherchez les musiques hip-hop et country et rangez-les dans ce dossier. quel mot apparaît ? ✓ - Forum YouTube
- Télécharger des musiques - Télécharger - Conversion & Extraction
- Music Organizer - Télécharger - Organisation
- Musiques audio - Télécharger - Lecture & Playlists
1 réponse
J'espère pour toi que tu as toujours ton ancien ordi ?
Si oui, il faut que tu copie le répertoire iTunes qui se trouve dans "(ma) Musique" de l'ancien vers le nouveau, et ensuite tu relance iTunes.
La copie de musique depuis un iPhone vers un ordinateur n'est pas possible ou plutôt n'est pas autorisée, ta référence est toujours iTunes
Si oui, il faut que tu copie le répertoire iTunes qui se trouve dans "(ma) Musique" de l'ancien vers le nouveau, et ensuite tu relance iTunes.
La copie de musique depuis un iPhone vers un ordinateur n'est pas possible ou plutôt n'est pas autorisée, ta référence est toujours iTunes