Musiques manquantes : point d'exclamation

Fermé
sas68 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mai 2014 à 21:12
lochinver Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 - 20 mai 2014 à 22:14
J'ai changé d'ordinateur il y peu de temps. En branchant pour la première fois mon iPhone, toutes les musiques se sont immédiatement importés de mon iPhone à iTunes, MAIS UNIQUEMENT LES TITRES ! C'est à dire que à coté de chaque chanson il y a un petit point d'exclamation et quand j'essaye de lire un morceau, il m'indique "le morceau...est introuvable...". Et je ne peux pas les transférer de mon iPhone à iTunes car celui-ci a été remis à zéro. Aidez-moi, s'il-vous plait !

1 réponse

lochinver Messages postés 98 Date d'inscription mercredi 23 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2021 1
20 mai 2014 à 22:14
J'espère pour toi que tu as toujours ton ancien ordi ?

Si oui, il faut que tu copie le répertoire iTunes qui se trouve dans "(ma) Musique" de l'ancien vers le nouveau, et ensuite tu relance iTunes.

La copie de musique depuis un iPhone vers un ordinateur n'est pas possible ou plutôt n'est pas autorisée, ta référence est toujours iTunes
0