Plus de son sur l'ordinateur

Fermé
Gatsumo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016 - Modifié par Gatsumo le 13/05/2014 à 19:13
 Gatsumo - 22 mai 2014 à 10:18
Bonjour, comme le titre l'indique j'ai un soucis au niveau du son de mon ordinateur.

Sous Windows 7
Par erreur j'ai désactivé '' Haut-parleurs'' qui se trouve dans, Menu démarrer > Panneau de configuration > Matériel et audio > Son.
Donc il n'est plus affiché dans la liste, et ma sélectionné ''Realtek Digital Output(Optical)" par défaut. Je voudrais savoir comment remettre, activer, ''Haut-parleurs".

Avant que je fasse cette manipulation, le son de mon ordinateur ne fonctionner plus déjà, et suite à plusieurs recherche sans succès j'ai regardé un peu dans mon coin est faite cette erreur qui je suppose n'aide vraiment pas.

Merci pour le temps que vous consacré à se message ^^

3 réponses

Gatsumo Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2016
13 mai 2014 à 19:17
0
DespoziKaire Messages postés 655 Date d'inscription jeudi 24 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2018 39
13 mai 2014 à 19:28
Si c'est ok mets résolu ça aiderai peut être un prochain ;)
0
Bonjour, il y avait une solution dans le gestionnaire du périphérique désinstaller le driver section contrôleurs audio, jeu vidéo complètement . Windows conseillera de redémarrer la machine pour que le processus prenne effet puis Windows à toujours un tour dans son sac , au redémarrage de la machine , il installera le driver automatiquement "icone sur la barre des outils comme pour une connexion usb " via sa banque de donnée O.S ou en ligne je viens de faire le teste ça fonctionne .
Ce message j'étais en train de le taper pour toi c'est pas grave ça aidera d'autre personne efficace aussi pour la carte vidéo
0
Je te remercie d'avoir pris le temps pour avoir répondu à mon message ^^
Comme tu l'as dit ça aidera surement d'autre personne et c'est toujours bon a savoir.
0