Comment intégrer un commentaire dans un son Audacity?

Fermé
lafouineuse63 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 29 mai 2014 à 14:35
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2014 à 14:41
Bonjour,

je me sers d'Audacity pour la première fois, et je ne sais pas comment faire pour intégrer un commentaire à mon son, comme le font par exemple les journalistes radio pour rythmer leurs reportages.
Je m'explique: j'ai interviewé quelqu'un, j'ai fait le montage, jusque là pas trop de souci.

Mais entre deux réponses à lui, je voudrais "incruster" mes commentaires de façon propre, pour relancer mon interview. Mes commentaires sont enregistrés, ils ne durent que quelques secondes. Mais je ne veux pas qu'ils tombent comme un cheveu sur la soupe dans le son, qu'ils viennent "bouffer" les derniers mots de mon invité. Et de la même façon, je ne veux pas que mes derniers mots soient bouffés par sa réponse d'après. Je voudrais pouvoir arriver à "encadrer" mon intervention d'un tout petit peu de "blanc", juste avant et juste après ce que je dis, pour que ça fasse pas le truc enchaîné de façon "dégueulasse" à l'arrach'.
J'espère que je suis claire...
Un grand merci en tout cas à ceux qui voudront bien m'aider.
A bientôt.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2014 à 14:41
MA méthode, y a peut être plus simple !!
* supprimer la zone ouù tu veux incruster
* sur les qq secondes avant faire un "fade out", idem après avec un "fade in"
* se positionner au début de le zone "blanche" et faire enregistrer (ton commentaire (on peu laisser un blanc avant l'enregistrement )
0