Enregistreur de son, module de firefox

-Nortow- -  
 slibar -
Bonsoir,
J'ai entendu parler d'un module complémentaire de mozilla firefox qui permet d'enregistrer des pistes audio, en séparant l'enregistrement à chaque silence.
Par exemple sur des plateformes d'écoute du genre deezer, il suffirait de démarrer une playlist pour que le module enregistre et sépare les musiques entre elles.

J'ai bien cherché, mais je ne l'ai pas trouvé...

Voilà, si quelqu'un voit de quoi je parle, ce serait sympa qu'il m'indique le nom de ce module :)

Sur ce, bonne soirée.

Nortow
A voir également:

4 réponses

Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Je connais un logiciel mais qui n'est pas un module complémentaire de Firefox, à proprement parler. C'est freecorder 4. Non seulement il permet d'enregistrer en séparant les musiques, mais on peut aussi faire ça avec des vidéos.
Seul hic, il est en anglais, mais facile à utiliser quand même. Ensuite il faut avoir un logiciel de conversion audio/video en fonction de ce que l'on veut avoir comme format.
1
slibar

Si tu veux plomber ton pc de virus télécharge Freecorder
tu auras du nettoyage à faire pour un bon moment !! Ils ont plombé l'install, ça fait peur !! ^^
1
-Nortow-

Si si, c'est bien un module complémentaire pour Firefox ^^
C'est exactement ce que je cherchais, c'est vraiment génial, je te remercie ! ;)
0
Mitch!!09 Messages postés 325 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Eh ben alors pas de quoi. Si tu as des soucis pour le fonctionnement n'hésite pas. Et merci de mettre mettre le sujet en résolu.
0