FL Studio 11
nod13
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
je viens de télécharger FL Studio 11 et, plutôt que de créer ma musique SANS instrument, je voudrais trouver un logiciel me permettant de créer de la musique, des effets, des rythmes, AVEC mon piano numérique Yamaha P-105. Je ne crois pas que FL me le permette...
Quel serait le logiciel le plus simple à télécharger ? Avec un tuto en français si possible...
Merci
je viens de télécharger FL Studio 11 et, plutôt que de créer ma musique SANS instrument, je voudrais trouver un logiciel me permettant de créer de la musique, des effets, des rythmes, AVEC mon piano numérique Yamaha P-105. Je ne crois pas que FL me le permette...
Quel serait le logiciel le plus simple à télécharger ? Avec un tuto en français si possible...
Merci
A voir également:
- FL Studio 11
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Fl studio 8 - Télécharger - Édition & Montage
- Compatibilite windows 11 - Guide
2 réponses
Fl studio peu faire tout cela ! Pour brancher ton piano sur fl tu dois aller dans option midi setting et tu clic tout en bas de la fenetre sur rescan midi devices et tu devrais avoir ton piano ensuite pour en profiter pleinement il te faut des vst comme nexus 2 ou sylenth1, ils sont payant mais tellement utiles et varié que ça vaux le coût