FL Studio 11

nod13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
je viens de télécharger FL Studio 11 et, plutôt que de créer ma musique SANS instrument, je voudrais trouver un logiciel me permettant de créer de la musique, des effets, des rythmes, AVEC mon piano numérique Yamaha P-105. Je ne crois pas que FL me le permette...
Quel serait le logiciel le plus simple à télécharger ? Avec un tuto en français si possible...
Merci
A voir également:

2 réponses

maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

Fl studio peu faire tout cela ! Pour brancher ton piano sur fl tu dois aller dans option midi setting et tu clic tout en bas de la fenetre sur rescan midi devices et tu devrais avoir ton piano ensuite pour en profiter pleinement il te faut des vst comme nexus 2 ou sylenth1, ils sont payant mais tellement utiles et varié que ça vaux le coût
0
nod13 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah merci, c'est cool. Je vais donc regarder ça de plus près...
je reviens vers toi si c'est encore obscur...
0
maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

pas de probleme tu verras avec les années des pratique ça ira tout seul
0