Enregistrement d'un groupe de musique
Fermé
ANTOON41
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
-
Modifié par ANTOON41 le 18/07/2014 à 10:23
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 18 juil. 2014 à 12:40
Thordendall Messages postés 2451 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2024 - 18 juil. 2014 à 12:40
A voir également:
- Enregistrement d'un groupe de musique
- Créer un groupe whatsapp - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
Thordendall
Messages postés
2451
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2024
755
18 juil. 2014 à 12:40
18 juil. 2014 à 12:40
Bonjour!
En attendant que quelqu'un puisse vous donner des conseils, je vous donne celui ci:
https://fr.audiofanzine.com/homestudio/editorial/dossiers/les-bases-de-la-mao-et-du-home-studio-1-2.html
Ca vous donnera une base pour commencer!
Et sinon, vous pouvez aussi penser à louer des compétences d'un ingénieur du son dans un studio d'enregistrement professionnel.
Si vous n'avez pas le matériel pour faire un home studio, je pense que vous dépenserez moins en allant dans un studio pro, et pour je pense un meilleur résultat!
Cordialement
En attendant que quelqu'un puisse vous donner des conseils, je vous donne celui ci:
https://fr.audiofanzine.com/homestudio/editorial/dossiers/les-bases-de-la-mao-et-du-home-studio-1-2.html
Ca vous donnera une base pour commencer!
Et sinon, vous pouvez aussi penser à louer des compétences d'un ingénieur du son dans un studio d'enregistrement professionnel.
Si vous n'avez pas le matériel pour faire un home studio, je pense que vous dépenserez moins en allant dans un studio pro, et pour je pense un meilleur résultat!
Cordialement