Problèmes avec mon iPod touch 4

Fermé
Noemie2207 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 08:22
Noemie2207 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014 - 25 juil. 2014 à 16:07
Bonsoir tout le monde !
J'ai un gros soucis concernant mon iPod Touch 4 , je l'ai fait tombé dans la cuvette des toilettes sans faire exprès bien sur et je l'ai repris même pas 1sec après mais il a été quand même plongé dedans ; je l'ai secoué bien sur, de l'eau est sorti, le soir il n'y avait pas de soucis mais le lendemain des petites bulles d'eau (je suppose) visible à l'écran, j'ai voulu enlever l'écran mais j'avais oublié de l'éteindre (oui je suis blonde) du-coup maintenant l'écran est blanc avec un petit tache en haut à droite de l'écran et quelques barres verticales mais on voit toujours un petit peu l'écran de dessous et le tactile fonctionne toujours !
Que faire pour enlever l'écran blanc ? Je suis en panique total !! HELP ME ! Merci :$
Bien cordialement.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 12:36
Bonjours,

Pour enlever l'écran blanc il y a plusieurs possibilités soit c'est un simple problème logiciel.
Alors reste appuyer en simultané sur le bouton on/off et le bouton home et attend que ton iPod redémarre.

Si l'écran n'est plus blanc tout et ok sinon le problème est matériel alors il faudrà changer l'écran et sûrement faire désoxyder ton iPod.

--
0
Noemie2207 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 15:55
Oui mais apparemment il y a une technique pour cela il faut mettre le smartphone dans un bol de riz pendant quelques jours car le riz absorbe l'humidité sa marche vraiment ?
0
Utilisateur anonyme
25 juil. 2014 à 16:00
Oui ça peut aussi marcher mais avant il faudra éteindre iPod démonter le maximum (se que tu arrive, fait attention les composent sont très fragile) et mettre le tout dans un sachet hermétique.

Même après cela il faudra quand même changer l'écran.

Tout appareil électronique tomber dans l'eau même après toute les manip fait aura une durer de vie sensiblement réduite.

--
0
Noemie2207 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2014
25 juil. 2014 à 16:07
Alala sa me déprime d'avance je crois que je vais le mettre en réparation :$
Voici une jolie photo de l'écran :
0