Combien de temps il faut pour pouvoir reproduire une synthése
kasbarou
Messages postés
8
Statut
Membre
-
kasbarou Messages postés 8 Statut Membre -
kasbarou Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour tous le monde,
Ca fait 3 semaine que je regarde plusieurs série de tutos sur la synthés
le problème maintenant c'est que qu'on je veux veut reproduire un son que j'ai entendu dans une music je ni arrive pas ou bien qu'on j'ai un son dans la téte sa ne marche pas aussi
- Pour conclure je voudrais savoir est ce que c'est normale, et est ce que il y a des exercice ou des méthode pour devenir fort en synthé
car pour le moment j'ai juste réussi a reproduire un kick et une slap bass de funk
j'utilise fl studio de image line pour le synthétiseur que j'utilise c'est haromr
et merci
Ca fait 3 semaine que je regarde plusieurs série de tutos sur la synthés
le problème maintenant c'est que qu'on je veux veut reproduire un son que j'ai entendu dans une music je ni arrive pas ou bien qu'on j'ai un son dans la téte sa ne marche pas aussi
- Pour conclure je voudrais savoir est ce que c'est normale, et est ce que il y a des exercice ou des méthode pour devenir fort en synthé
car pour le moment j'ai juste réussi a reproduire un kick et une slap bass de funk
j'utilise fl studio de image line pour le synthétiseur que j'utilise c'est haromr
et merci
A voir également:
- Combien de temps il faut pour pouvoir reproduire une synthése
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- Combien de temps dure le sablier sur snap ✓ - Forum Snapchat
- Ss07 snapchat combien de temps - Forum Snapchat
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Mobile
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
2 réponses
Tout dépend de ton niveau, de tes capacités d'apprentissage, de ta patience, des synthés utilisés, etc
Si tu veux maitriser à fond le domaine alors lis des cours théoriques sur l'acoustique pour comprendre le fonctionnement de base. Ensuite étudie les différentes méthodes de synthèse sonore. Pour ensuite utiliser un synthétiseur suffisament puissant.
Si tu veux maitriser à fond le domaine alors lis des cours théoriques sur l'acoustique pour comprendre le fonctionnement de base. Ensuite étudie les différentes méthodes de synthèse sonore. Pour ensuite utiliser un synthétiseur suffisament puissant.