Soucis ipod shuffle 4ème génération
Alicia2159
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alicia2159 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alicia2159 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, J'ai acheté un ipod shuffle 4ème génération il y a peu de temps, mes musiques fonctionnent parfaitement bien, mais mon soucis est le suivant, que j'allume mon ipod ma musique se lance et mes boutons fonctionnent pendant 2 secondes, ensuite les boutons "play/pause, avancer, reculer, monter et baisser le son, voice over" ne fonctionnent plus.
quand j'allume l'ipod le bouton est vert et 2 secondes après il clignote en orange, en fait il me verrouille mes touches sans même que je ne lui demande, et quand j'essaie de le déverrouiller en restant appuyé sur "play/pause" rien ne se passe.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et comment l'avez-vous résolu ?
Merci.
quand j'allume l'ipod le bouton est vert et 2 secondes après il clignote en orange, en fait il me verrouille mes touches sans même que je ne lui demande, et quand j'essaie de le déverrouiller en restant appuyé sur "play/pause" rien ne se passe.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et comment l'avez-vous résolu ?
Merci.
A voir également:
- Soucis ipod shuffle 4ème génération
- Generation ryzen - Guide
- Réinitialiser chromecast 1ere génération - Guide
- Ipod nano 6 bluetooth - Forum Baladeurs
- Transmath 4eme pdf gratuit 2021 corrigé ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment savoir si un pc d'une 2eme, 3eme ou 4eme generation ✓ - Forum PC portable