Soucis ipod shuffle 4ème génération

Alicia2159 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alicia2159 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai acheté un ipod shuffle 4ème génération il y a peu de temps, mes musiques fonctionnent parfaitement bien, mais mon soucis est le suivant, que j'allume mon ipod ma musique se lance et mes boutons fonctionnent pendant 2 secondes, ensuite les boutons "play/pause, avancer, reculer, monter et baisser le son, voice over" ne fonctionnent plus.
quand j'allume l'ipod le bouton est vert et 2 secondes après il clignote en orange, en fait il me verrouille mes touches sans même que je ne lui demande, et quand j'essaie de le déverrouiller en restant appuyé sur "play/pause" rien ne se passe.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et comment l'avez-vous résolu ?
Merci.

2 réponses

MisterPom Messages postés 298 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Salut,
Tu as activé le verrouillage automatique?

--
0
Alicia2159 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non je n'ai rien fait du tout, en fait l'ipod a prit l'eau et maintenant ça s'active tout seul dès que je l'allume..

Vous avez une solution..? =)
0