Volume des voix très faible
Fermé
Naralas
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2015
-
19 nov. 2012 à 18:09
jackmentally - 12 août 2014 à 01:31
jackmentally - 12 août 2014 à 01:31
A voir également:
- Vlc voix faible musique forte
- Voix trop faible et musique trop fort tv - Meilleures réponses
- Voix faible musique forte netflix - Meilleures réponses
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Audio
- Caster vlc - Guide
- Voix faible musique forte netflix - Forum TV & Vidéo
- Telecharger musique mp3 gratuit ✓ - Forum Téléchargement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Salut,
Je sais que le topic est assez ancien mais j'ai trouvé la solution :
Sur windows 7 aller dans Panneau de configuration > Matériel et audio > Son > clic droit sur haut parleur > améliorations > égalisation du niveau sonore > paramètre et là vous vous rapprochez le plus possible de " court " .
Voilà moi perso ça m'a beaucoup aidé. Avant je ne pouvais même pas regarder de films car j'entendais rien de ce que disaient les acteurs mais maintenant c'est comme si je les entendais crier :P
Je sais que le topic est assez ancien mais j'ai trouvé la solution :
Sur windows 7 aller dans Panneau de configuration > Matériel et audio > Son > clic droit sur haut parleur > améliorations > égalisation du niveau sonore > paramètre et là vous vous rapprochez le plus possible de " court " .
Voilà moi perso ça m'a beaucoup aidé. Avant je ne pouvais même pas regarder de films car j'entendais rien de ce que disaient les acteurs mais maintenant c'est comme si je les entendais crier :P