Problème lors d'un transfert de fichier audio

Fermé
Johanens Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 28 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2014 - 14 août 2014 à 18:36
guyllifrey Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 - 15 août 2014 à 00:37
Bonjour à tous!
Je rencontre un phénomène intrigant avec mon mp3/mp4 Sony, et n'y trouvant pas de réponse sur le net, je pose ma question ici.
Mon appareil n'arrivait plus à lire les pistes de lecture, je l'ai donc vidé de son contenu en mettant tout sur mon ordinateur, plus j'ai tout renvoyer sur le mp3. (j'ai d'abord fait le test avec une seule musique, et tout remarchait correctement). Lors du transfert de fichier, et pour 3 musiques, un message d'erreur est apparu, disant que les musiques était trop grosse pour la capacité du mp3. Déjà intrigant puisque auparavant tout tenait. Je suis donc aller faire un petit tout dans les propriétés des musiques concernées et il semblerait que les 3 aient désormais une taille de 2.92 Go. A priori cette modification a eu lieu lors du premier passage mp3 vers ordinateur. Cela s'est produit sur un fichier .mp3, et 2 .wma. C'est la première fois que cela m'arrive et je ne sais pas si cela veut dire que mon mp3 est défectueux ou si cela est du à autre chose. Si vous avez déjà rencontré ce problème et surtout si vous avez une solution pour éviter que ça n'arrive et pour que les fichiers retrouvent leur taille normale, je vous serais infiniment reconnaissant!
Merci d'avance!
A bientôt.
A voir également:

1 réponse

guyllifrey Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 14 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2014 3
15 août 2014 à 00:37
Essai de formater ton Mp3 depuis les menus de celui-ci ou depuis L'ordinateur
0