Je souhaite faire l'acquisition d'un micro sans casque.
Nuitlond
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
Nuitlond Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nuitlond Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous. Je souhaite acheter un micro SANS CASQUE
J'aimerai donc vos conseils, tout en sachant que je voudrais si possible qu'il ait un trépied, que le micro fonctionne bien, sans grésillement etc... (c'est pour faire des vidéos et communiquer sur des teamspeak / skype.) Et également qu'il n'ait pas un prix trop exorbitant.
Merci d'avance, je suis dans l'attente de vos réponse !
J'aimerai donc vos conseils, tout en sachant que je voudrais si possible qu'il ait un trépied, que le micro fonctionne bien, sans grésillement etc... (c'est pour faire des vidéos et communiquer sur des teamspeak / skype.) Et également qu'il n'ait pas un prix trop exorbitant.
Merci d'avance, je suis dans l'attente de vos réponse !
A voir également:
- Je souhaite faire l'acquisition d'un micro sans casque.
- Logiciel acquisition vidéo usb gratuit - Télécharger - Montage & Édition
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel
- Je m'entend dans mon casque ✓ - Forum Windows