MP3 Thomson PDP2756X ne lit plus le format mp3
chris
-
chris -
chris -
Bonjour à la Communauté,
J'ai acheté à sa sortie (2006) un baladeur MP3 Thomson PDP2756X qui me donne satisfaction.
Hier ma fille y a déposé des mp3 extraits de vidéos de clips : à la lecture, ils sont saccadés alors qu'habituellement sur des mp3 d'un album acheté, aucun pb.
Savez-vous si ca vient de la qualité de l'encodage du fichier mp3 ou bien le codec mp3 embarqué est trop ancien et comment alors mettre à jour le logiciel de mon baladeur.
Merci de votre lecture et bon dimanche.
J'ai acheté à sa sortie (2006) un baladeur MP3 Thomson PDP2756X qui me donne satisfaction.
Hier ma fille y a déposé des mp3 extraits de vidéos de clips : à la lecture, ils sont saccadés alors qu'habituellement sur des mp3 d'un album acheté, aucun pb.
Savez-vous si ca vient de la qualité de l'encodage du fichier mp3 ou bien le codec mp3 embarqué est trop ancien et comment alors mettre à jour le logiciel de mon baladeur.
Merci de votre lecture et bon dimanche.
A voir également:
- MP3 Thomson PDP2756X ne lit plus le format mp3
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Youtube mp3 - Guide
1 réponse
Bonjour.
"alors qu'habituellement sur des mp3 d'un album acheté, aucun pb. "
Donc ce baladeur fonctionne correctement.
"mp3 extraits de vidéos de clips : à la lecture, ils sont saccadés"
Et le problème, c'est l'extraction.
"mettre à jour le logiciel de mon baladeur"
Inutile.
Risqué.
Et peut-être même pas possible.
Bon dimanche.
"alors qu'habituellement sur des mp3 d'un album acheté, aucun pb. "
Donc ce baladeur fonctionne correctement.
"mp3 extraits de vidéos de clips : à la lecture, ils sont saccadés"
Et le problème, c'est l'extraction.
"mettre à jour le logiciel de mon baladeur"
Inutile.
Risqué.
Et peut-être même pas possible.
Bon dimanche.
chris
Merci bien. Mais comment expliquer (je l'avais oublié) que la lecture avec Media player sur mon PC de ces MP3 marche correctement, la lecture n'est pas saccadée????
chris
Bon je complète : finalement le souci provenait de la prise du casque qui n'était pas complètement enfichée.....Merci.