Mes hauts-parleurs ne marchent plus.

Fermé
-Nougatine Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 13:57
-Nougatine Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 - 18 oct. 2014 à 15:31
Bonjour/bonsoir,

Mes hauts-parleurs intégrés dans mon ordinateur portable ne marchent plus:
Voici mes hauts-parleurs:

Realtek Semiconductor Corp. Realtek High Definition Audio
Drivers installés:
Constructeur: Realtek Semiconductor Corp. | Fichier INF: oem16.inf | Classe: media | Version: 5.10.0.7111 | Date: 10/12/2013

J'utilise Windows XP et mon ordinateur ne reconnaît plus mes écouteurs alors que avant tout marchait nickel.


J'espère avoir une réponse très vite concernant ce forum.


-Nougatine

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2014 à 14:32
Bonjour,

C'est peut être à cause de tes drivers qui ne sont pas a jour !

Va sur https://www.driverscloud.com/fr installe leur logiciel.
- Lance leur logiciel, il fera une analyse de ton pc pour trouver les pilotes manquant.
- Quand le logiciel aura fini l'analyse il va te lancer une page internet.
- Sur cette page tu n'aura cas cliquer sur " Mes pilotes " et installer ceux de tes haut-parleurs !

Voila en espèrent avoir pu t'aider !

Tient moi au courant

Cordialement
0
-Nougatine Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2014 1
18 oct. 2014 à 15:31
Merci de ta réponse:mes pilotes sont tous à jours mais rien ne change toujours plus de son mais j'ai une question:
Si je supprime mon pilote hauts-parleurs et que je le réinstalle est-ce que risqué ?
0