Activer la fonction bluetooth sur mon pc pouni65 - Dernière réponse le 29 oct. 2014 2 réponses Bonjour, je possède un casque sonixx qui devrait fonctionner en bluetooth sur mon pc mais je ne trouve aucune solution bluetooth sur windows 8.1 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 MadeIron Salut a toi Pouni65 , As tu une antenne bluetooth interne integré dans ton PC ?? Si tu na pas ça , tu peut etre une cle Bluetooth ?? Réponse 2 / 2 tribun Tu doit avoir sur ton clavier une touche avec ce logo, ou un icône dans ta barre de tâches. Discussions similaires Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Activer le bluetooth sur smart TV Samsung Odayakana Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 MadeIron Salut a toi Pouni65 , As tu une antenne bluetooth interne integré dans ton PC ?? Si tu na pas ça , tu peut etre une cle Bluetooth ??
Réponse 2 / 2 tribun Tu doit avoir sur ton clavier une touche avec ce logo, ou un icône dans ta barre de tâches.