Fondu sonore entre les musiques
koikerters
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon téléphone android un HTC ONE M7
Je voudrais que les musique s'enchaîne directement. Par exemple quand j'écoute un album, lors du changement de musique, j'ai une petite coupure sonore, ce qui est assez désagréable en soirée.
Existe t'il un moyen de régler ca, ou il me faut changer d'application pour la lecture de musique ?
Merci
J'ai un problème sur mon téléphone android un HTC ONE M7
Je voudrais que les musique s'enchaîne directement. Par exemple quand j'écoute un album, lors du changement de musique, j'ai une petite coupure sonore, ce qui est assez désagréable en soirée.
Existe t'il un moyen de régler ca, ou il me faut changer d'application pour la lecture de musique ?
Merci
A voir également:
- Fondu sonore deezer
- Une baffe sonore - Guide
- Qui regarde mon profil deezer - Guide
- Générateur de fréquence sonore gratuit - Télécharger - Création musicale
- Deezer apk ios - Télécharger - Streaming audio
- Notification sonore - Guide
1 réponse
Bonjour,
il y a de forte chances que ça vient des musiques en elles même et non du lecteur, sauf si cette écart est supérieur à 15 secondes.
Au besoin tu peut retirer le "blanc" avec audacity.
il y a de forte chances que ça vient des musiques en elles même et non du lecteur, sauf si cette écart est supérieur à 15 secondes.
Au besoin tu peut retirer le "blanc" avec audacity.