Lire un fichier .mp3.id3tag

Fermé
RubisRouge Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 16 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2015 - 14 janv. 2015 à 18:56
 RubisRouge - 19 janv. 2015 à 13:28
Bonjour à tous,
Comment peut-on lire un fcier .mp3.id3tag ou le transformer en .mp3 lisible ?
Merci de m'aider
A voir également:

2 réponses

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 228
14 janv. 2015 à 19:02
'lut, vu le nom je dirais que ce fichier contient uniquement les infos de la piste audio au format ID3; probablement extraites avec un logiciel de modification de tags ID3. Tente de le renommer en .mp3 et l'ouvrir, il s'agit peut-être d'un MP3 entier et lisible. Dans le cas où le lecteur n'arrive pas a le lire, il n'y a aucune conversion possible, vu qu'il n'y a aucune donnée audio.
0
Merci gravgun. Tu as parfaitement raison . Le fichier en question n'a pas de contenu. On peut l'enregistrer en.mp3, mais il n'y a rien à lire !
Voici la totalité du problème : j'échange avec une russe une 1/2 heure quotidienne de russe, elle corrige mon russe et moi son français. Et ça sur Skype. J'ai souhaité enregistrer le cours pour le réécouter. Pour cela jai un ordi assemplé par moi, ce n'est pas une bête de course mais ça marche bien sous windows7. J'Utilise Skype7.0.85.102 et mp3skype recorder4.6 Ca marche parfaitement. Je récupère un fichier .mp3 lisible sur VLC. Mais je me déplace souvent. J'ai donc installé sur un portable tournant sous Vista les mêmes logiciels Skype( sauf que c'est 7.0.59.102) et mp3skyperecorder 4.6. Et là les sessions s'enregistrent en mp3 id3tag. Jai comparé les configurations sans trouver de différence. Alors où est le problème ?
Merci de me dire si tu as une idée. Pierre
0