Debrancher appareils directement à la prise 220
cedrict25
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des enceintes de monitorings qui sont alimentées par du 220v avec chacune d'entre elles un bouton on/off.
j'aimerais pouvoir laisser le bouton sur on et debrancher directement à la prise electrique.
Est-ce que tout cela est bon pour mes enceintes?
merci
J'ai des enceintes de monitorings qui sont alimentées par du 220v avec chacune d'entre elles un bouton on/off.
j'aimerais pouvoir laisser le bouton sur on et debrancher directement à la prise electrique.
Est-ce que tout cela est bon pour mes enceintes?
merci
A voir également:
- Debrancher appareils directement à la prise 220
- Comment savoir les appareils connectés à mon facebook - Guide
- Tomber directement sur la messagerie de quelqu'un ✓ - Forum Mobile
- Comment voir les appareils connectés à mon wifi - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Photo numérique
- Est-ce mauvais de débrancher la box tous les jours - Accueil - Box & Connexion Internet
1 réponse
Bonjour,
Pour être clair, net et précis, NON !!!
Si les constructeurs ont mis des interrupteurs sur leurs appareils, c'est pas pour faire beau, ils ont toute leur utilité, sans quoi, ils n'en auraient pas mis.
Tu risque tout simplement de bousiller la membrane de l'enceinte, mais si tu préfères en acheter tous les six mois à cause de mauvaises manipulations, libre à toi.
Cdlt et bonne journée.
Pour être clair, net et précis, NON !!!
Si les constructeurs ont mis des interrupteurs sur leurs appareils, c'est pas pour faire beau, ils ont toute leur utilité, sans quoi, ils n'en auraient pas mis.
Tu risque tout simplement de bousiller la membrane de l'enceinte, mais si tu préfères en acheter tous les six mois à cause de mauvaises manipulations, libre à toi.
Cdlt et bonne journée.