Mon Ipod nano arrete la musique des que je le met en veille
CéCélove
-
Rey.xenon.jonathan -
Rey.xenon.jonathan -
Bonjour,
Pour Noël, j'ai eu le dernier Ipod nano tactile. Il ya quelques jours j'ai télécharger une nouvelle version de l'Ipod, 1.1 je crois. Depuis, lorsque que j'écoute de la musique et que je met mon Ipod en veille, la musique se met en pause. De plus mon Ipod se décharge dix fois plus vite qu'avant ! J'aimerais savoir si quelqu'un savait comment résoudre mon problème, parce que cela n'est pas pratique de tout du tout !!!!!
Merci d'avance.
P-S: J'ai déjà essayé de restaurer mon Ipod, mais ça ne marche pas ...
Pour Noël, j'ai eu le dernier Ipod nano tactile. Il ya quelques jours j'ai télécharger une nouvelle version de l'Ipod, 1.1 je crois. Depuis, lorsque que j'écoute de la musique et que je met mon Ipod en veille, la musique se met en pause. De plus mon Ipod se décharge dix fois plus vite qu'avant ! J'aimerais savoir si quelqu'un savait comment résoudre mon problème, parce que cela n'est pas pratique de tout du tout !!!!!
Merci d'avance.
P-S: J'ai déjà essayé de restaurer mon Ipod, mais ça ne marche pas ...
A voir également:
- Mon Ipod nano arrete la musique des que je le met en veille
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Je cherche une musique - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Écran de veille - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
4 réponses
Un grand merci à Hélo, ma musique s'arrêtait en veille, et la notice que j'ai téléchargée fait 68 pages et je n'ai pas fini de la lire. Le forum répond exactement à mon problème, je n'avais pas osé appuyer à fond sur le branchement écouteurs ! Depuis, le son est bcp mieux, la radio marche parfaitement, et la musique ne s'arrêtent plus en veille. merci.
Bonsoir.
Je ne voudrais pas avoir l'air trop ... technique, mais "en veille" ça veut bien dire ce que ça veut dire.
A moins que tu ne penses à autre chose.
Je ne voudrais pas avoir l'air trop ... technique, mais "en veille" ça veut bien dire ce que ça veut dire.
A moins que tu ne penses à autre chose.
Merci, merci, merci!
Je cherchais à résoudre ce même problème de mise en veille qui interrompait la lecture de la musique et vous avez résolu ce problème.
Trop génial et tout bête finalement. Enfoncez à fond les écouteurs, osez appuyer pour brancher complètement les écouteurs!
Vraiment mille fois merci.
Je cherchais à résoudre ce même problème de mise en veille qui interrompait la lecture de la musique et vous avez résolu ce problème.
Trop génial et tout bête finalement. Enfoncez à fond les écouteurs, osez appuyer pour brancher complètement les écouteurs!
Vraiment mille fois merci.