Mon Ipod nano arrete la musique des que je le met en veille

CéCélove -  
 Rey.xenon.jonathan -
Bonjour,
Pour Noël, j'ai eu le dernier Ipod nano tactile. Il ya quelques jours j'ai télécharger une nouvelle version de l'Ipod, 1.1 je crois. Depuis, lorsque que j'écoute de la musique et que je met mon Ipod en veille, la musique se met en pause. De plus mon Ipod se décharge dix fois plus vite qu'avant ! J'aimerais savoir si quelqu'un savait comment résoudre mon problème, parce que cela n'est pas pratique de tout du tout !!!!!
Merci d'avance.

P-S: J'ai déjà essayé de restaurer mon Ipod, mais ça ne marche pas ...

A voir également:

4 réponses

Marco

Un grand merci à Hélo, ma musique s'arrêtait en veille, et la notice que j'ai téléchargée fait 68 pages et je n'ai pas fini de la lire. Le forum répond exactement à mon problème, je n'avais pas osé appuyer à fond sur le branchement écouteurs ! Depuis, le son est bcp mieux, la radio marche parfaitement, et la musique ne s'arrêtent plus en veille. merci.
10
BigMountain

Bonsoir.

Je ne voudrais pas avoir l'air trop ... technique, mais "en veille" ça veut bien dire ce que ça veut dire.

A moins que tu ne penses à autre chose.
2
james

Par en veille il voulait dire bloquer le pad et que l'écran devienne noir, sans que la musique s'arrete (normalement!!) J'ai le même probleme et je viens aussi de telecharger la nouvelle version... esperons que c'est a cause d'elle. Moi j'ai quand meme pris une douche avec !
0
Robby

Moi aussi... =S
0
Hélo

Moi j'ai eu le même problême quand j'ai eu mon ipod nano à noël; Je n'enfoncais en fait pas assez les écouteurs dans la prise. Maintenant, le problème est réglé pour moi. J'espère que ça peux vous aider.
0
lulu

merci hello javai pas oser d'appuyer .merci
0
Flyingval2

Merci, merci, merci!

Je cherchais à résoudre ce même problème de mise en veille qui interrompait la lecture de la musique et vous avez résolu ce problème.

Trop génial et tout bête finalement. Enfoncez à fond les écouteurs, osez appuyer pour brancher complètement les écouteurs!

Vraiment mille fois merci.
1
Rey.xenon.jonathan

Le mien, la musique s'arrete quand l'iPod se met en veille meme si j'enffonce bien l'ecouteur
0
trotro

Mais moi, quand j'appuie à fond, ça fait très bizarre : ça sonne moins fort, on entend que la musique (pas les voix) et seulement les voix "secondaires"... Et en plus ça résonne.

Et la radio me dit de brancher les écouteurs alors qu'ils SONT branchés... OUIIIIN !
0