Sennheiser RS 120 II
claire
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes parents ont achetés ce casque il y a peu de temps et on ne comprend pas comment il fonctionne. Il est parfaitement branché, semble charger correctement mais dès que l'on s'en sert cela ne coupe pas le son de la télé !
Au niveau du casque au début j'entendais bien dedans et maintenant un SHHHHH c'est installé, impossible de trouver une bonne fréquence !
Merci d'avance si vous avez des réponses...
Mes parents ont achetés ce casque il y a peu de temps et on ne comprend pas comment il fonctionne. Il est parfaitement branché, semble charger correctement mais dès que l'on s'en sert cela ne coupe pas le son de la télé !
Au niveau du casque au début j'entendais bien dedans et maintenant un SHHHHH c'est installé, impossible de trouver une bonne fréquence !
Merci d'avance si vous avez des réponses...
A voir également:
- Sennheiser tr 120 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Alcohol 120 - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
Par contre pour le 1 du coup, ça veut dire que je ne pourrais pas couper le son de la télé et l'avoir uniquement dans le casque...?
si pas, Il suffit donc de mettre en "mute" le son de la télé, ce qui n'influence sans doute pas la sortie casque.