RADIO CD K7 PHILIPS AZ 3856
Fermé
SALIXE
Messages postés
126
Date d'inscription
lundi 22 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
-
30 oct. 2012 à 07:29
SALIXE Messages postés 126 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 9 févr. 2015 à 10:45
SALIXE Messages postés 126 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 9 févr. 2015 à 10:45
A voir également:
- RADIO CD K7 PHILIPS AZ 3856
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
1 réponse
SALIXE
Messages postés
126
Date d'inscription
lundi 22 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
7
9 févr. 2015 à 10:45
9 févr. 2015 à 10:45
Bonjour,
La suite et fin de l'histoire...
J'ai bien eu très rapidement le remboursement du poste par Ubaldi, tous nos échanges par mails ont été TOP. Je continuerai d'acheter chez Ubaldi, maison très sérieuse.
J'ai laissé tomber, du coup, la perspective d'acheter directement chez Philips, les ayant trouvé au téléphone très peu coopératifs. J'ai eu l'impression même de les déranger (et pour cause...)
La 3ème partie de l'affaire, je trouve le même modèle du poste Philips, neuf, sur internet ebay, contacte le vendeur par mail, lui explique mon histoire, et lui dis que je suis intéressé par son objet mais que je ne lui achèterai que s'il me confirme que son poste est totalement exempt de blancs et de sauts de plages. Histoire de confiance.
Il m'en confirme la bonne marche, je lui commande, lui envoie le chèque.
Ô désespoir ! Je le teste dès qu'il arrive, mais... vous vous en doutez, il est neuf dans son beau carton, notice et télécommande, tout y est, hormis les mêmes problèmes, blancs et sauts de plage, ça la fout mal tout de même, bref, je reçois pour la seconde fois la même CAMELOTE PHILIPS.
Je me suis faite avoir, ce qui est sûr, c'est que je ne me ferai plus jamais avoir par le matos CAMELOTE PHILIPS, Fini cette boite !
La suite et fin de l'histoire...
J'ai bien eu très rapidement le remboursement du poste par Ubaldi, tous nos échanges par mails ont été TOP. Je continuerai d'acheter chez Ubaldi, maison très sérieuse.
J'ai laissé tomber, du coup, la perspective d'acheter directement chez Philips, les ayant trouvé au téléphone très peu coopératifs. J'ai eu l'impression même de les déranger (et pour cause...)
La 3ème partie de l'affaire, je trouve le même modèle du poste Philips, neuf, sur internet ebay, contacte le vendeur par mail, lui explique mon histoire, et lui dis que je suis intéressé par son objet mais que je ne lui achèterai que s'il me confirme que son poste est totalement exempt de blancs et de sauts de plages. Histoire de confiance.
Il m'en confirme la bonne marche, je lui commande, lui envoie le chèque.
Ô désespoir ! Je le teste dès qu'il arrive, mais... vous vous en doutez, il est neuf dans son beau carton, notice et télécommande, tout y est, hormis les mêmes problèmes, blancs et sauts de plage, ça la fout mal tout de même, bref, je reçois pour la seconde fois la même CAMELOTE PHILIPS.
Je me suis faite avoir, ce qui est sûr, c'est que je ne me ferai plus jamais avoir par le matos CAMELOTE PHILIPS, Fini cette boite !