RADIO CD K7 PHILIPS AZ 3856

Fermé
SALIXE Messages postés 126 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 30 oct. 2012 à 07:29
SALIXE Messages postés 126 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 - 9 févr. 2015 à 10:45
Bonjour,

Achetée chez Ubaldi le 7 octobre et reçue le 10, j'ai constaté dès le 11 octobre des sauts et blancs sur plages des cd originaux et gravés. Musique bien mutilée. J'ai continué mes tests jusqu'au 20, ce qui m'a permis d'exclure les cd; c'était bien le lecteur cd qui ne fonctionnait pas normalement. J'ai retourné mon poste le 22, ils l'ont bien reçu et après l'avoir testé m'ont confirmé le mauvais fonctionnement.
Mais... plus de stock, me propose un nouveau délai d'expédition entre 8 et 12 semaines.

J'ai contacté le service Clients de Philips, ce 26 octobre.
Ils ont ce modèle en stock, peuvent m'en envoyer un sous 7 jours, mais ont seulement besoin que je leur fournisse un justificatif d'Ubaldi comme quoi mon poste est bien actuellement dans leurs locaux.
Demande faite ce 26, depuis plus de nouvelles d'Ubaldi.
J'espère le recevoir car les jours passant, ce n'est pas sûr que Philips en ait toujours en stock. Je pense même qu'il pourrait y avoir un arrangement entre les Services Clients Philips et Ubaldi concernant mon nouveau poste à recevoir et mon règlement qui date déjà du 7 octobre.
Plus de 3 semaines que j'ai payé, et je me retrouve avec rien; par contre des heures passées à rédiger des mails et téléphoner !!!!!!!!
A voir également:

1 réponse

SALIXE Messages postés 126 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 7
9 févr. 2015 à 10:45
Bonjour,
La suite et fin de l'histoire...
J'ai bien eu très rapidement le remboursement du poste par Ubaldi, tous nos échanges par mails ont été TOP. Je continuerai d'acheter chez Ubaldi, maison très sérieuse.

J'ai laissé tomber, du coup, la perspective d'acheter directement chez Philips, les ayant trouvé au téléphone très peu coopératifs. J'ai eu l'impression même de les déranger (et pour cause...)

La 3ème partie de l'affaire, je trouve le même modèle du poste Philips, neuf, sur internet ebay, contacte le vendeur par mail, lui explique mon histoire, et lui dis que je suis intéressé par son objet mais que je ne lui achèterai que s'il me confirme que son poste est totalement exempt de blancs et de sauts de plages. Histoire de confiance.
Il m'en confirme la bonne marche, je lui commande, lui envoie le chèque.

Ô désespoir ! Je le teste dès qu'il arrive, mais... vous vous en doutez, il est neuf dans son beau carton, notice et télécommande, tout y est, hormis les mêmes problèmes, blancs et sauts de plage, ça la fout mal tout de même, bref, je reçois pour la seconde fois la même CAMELOTE PHILIPS.

Je me suis faite avoir, ce qui est sûr, c'est que je ne me ferai plus jamais avoir par le matos CAMELOTE PHILIPS, Fini cette boite !
0