Cle usb pour poste de voiture

guigui671 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une cle usb avec 500 musiques dessus mais le poste en lit que 499 ,ce n'est qu'un fichier mais je suis curieux de comprendre pourquoi?

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Alkyle Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,
Peut-être que l'un des chansons a un format différents des 499 autres.
0
guigui671 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui peut etre mais j'ai dossiers différents qui me font la meme chose
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Salut,
c'est assez courant sur les auto radio c'est la mémoire interne du poste
ce n'est jamais spécifié dans les carractéristiques

Merci
0
guigui671 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais j'ai essayé de mettre 495 et il lit que 494 c'est pour ca que je comprends qu'il retire une a chaque fois alors qu'un dossiier ou il y avait 184 il a tout pris est ce que c'est quand meme un probleme de fichier?
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986 > guigui671 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu as du charger un fichier temporaire
0