Probléme d'auditivité avec les ondes
ecarlia027
Messages postés
20
Statut
Membre
-
ecarlia027 Messages postés 20 Statut Membre -
ecarlia027 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour ,
Depuis quelque temps je perçois tout les bruits des ondes je suis la seul a l'entendre !
Il faut dire que sa me fait flipper car moi qui doit toujours faire répéter les gens je dois entendre les bruits sourd des appareils électroniques ?!
Sa parait fou , je sais mes c'est d'autant plus inssuportable d'entendre un fil branché à l'autre bout du canapé et je n'arrive pas a m'en débarasser c'est inssuportable s'il vous plais aider moi d'autant plus que le fil de mon réveil fait ce bruit et que j'ai besoins de mon réveil !
Cordialement Ecarlia .
Depuis quelque temps je perçois tout les bruits des ondes je suis la seul a l'entendre !
Il faut dire que sa me fait flipper car moi qui doit toujours faire répéter les gens je dois entendre les bruits sourd des appareils électroniques ?!
Sa parait fou , je sais mes c'est d'autant plus inssuportable d'entendre un fil branché à l'autre bout du canapé et je n'arrive pas a m'en débarasser c'est inssuportable s'il vous plais aider moi d'autant plus que le fil de mon réveil fait ce bruit et que j'ai besoins de mon réveil !
Cordialement Ecarlia .
A voir également:
- Probléme d'auditivité avec les ondes
- Protection anti-ondes téléphone avis - Accueil - Guide accessoires
- Protection ondes électromagnétiques maison - Guide
- Patch anti ondes téléphone - Accueil - Accessoires
- Dangers des ondes wifi et voisinage - Forum Réseau
- Ondes portable qui brouille télévision. - Forum PC portable