BRANCHEMENT MICROPHONE SUR AMPLI ET HOME CINEMA
bedo14
Messages postés
8
Statut
Membre
-
bedo14 Messages postés 8 Statut Membre -
bedo14 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonsoir à tous,
J'aimerais avoir votre aide s'il vous plait comment je branche mes deux micros (Auna FU-2-B micro sans fil 2 mics VHF portée 100m)
j'ai un mini ampli auna ( Auna Mini Ampli PA HiFi Stereo ) , là ou je branche les deux prises micros, et home cinéma sony.
ma 1ere question est : est ce qu'il faut absolument des enceintes pour les micros? ou normalement je peux utiliser mon home cinéma? si oui, comment je branche le mini ampli auna? audio in? ou audio out? je cherche la selection aux mais il n'y pas donc, peut être j'ai râté quelque chose. je vous remercie par avance.
J'aimerais avoir votre aide s'il vous plait comment je branche mes deux micros (Auna FU-2-B micro sans fil 2 mics VHF portée 100m)
j'ai un mini ampli auna ( Auna Mini Ampli PA HiFi Stereo ) , là ou je branche les deux prises micros, et home cinéma sony.
ma 1ere question est : est ce qu'il faut absolument des enceintes pour les micros? ou normalement je peux utiliser mon home cinéma? si oui, comment je branche le mini ampli auna? audio in? ou audio out? je cherche la selection aux mais il n'y pas donc, peut être j'ai râté quelque chose. je vous remercie par avance.
A voir également:
- Branchement karaoké sur ampli
- Vanbasco's karaoke player - Télécharger - DJ & Karaoké
- Branchement chromecast - Guide
- Karaoke video creator - Télécharger - DJ & Karaoké
- Schema branchement table de mixage sur ampli - Forum Audio
- Karaoké gasy telechargement gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
Merci pour la réponse, c'est surtout entre le mini ampli et le home cinéma mon problème, merci
http://www.electronic-star.fr/Auna-FU-2-B-micro-sans-fil-2-mics-VHF-portee-100m_i10145.htm?gclid=Cj0KEQjwifWnBRCB5PT57KSVw-kBEiQASV7aRPKWnCdkbVMUW1RNSIKTMqhPQf0ZRO9AEGolXh8MkrwaAnaO8P8HAQ
et aussi le mini ampli : https://www.amazon.fr/Dynavox-CS-PA1-amplificateur-Argent-Allemagne/dp/B000G8NQ70/ref=sr_1_fkmr2_2?ie=UTF8&qid=1425924263&sr=8-2-fkmr2&keywords=mini+amplificateur++auna
et comme il n'y a pas d'haut parleur, j'ai envie de le brancher avec le home cinéma