Problèmes.. Enceinte.
kawaiinena
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kawaiinena Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kawaiinena Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, vous allez bien ?
Je me rends aujourd'hui sur ce forum car j'ai fait récemment l'achat d'une enceinte Beewi BBS305-A00. Seulement, je l'ai fait tomber de 1 mètre environ, et celle-ci ne charge plus. Il n'y a ni le voyant qui s'allume, ni un petit son comme quoi elle serait allumer.
Je voulais donc savoir si quelqu'un aurait pu m'aider pour qu'elle puisse fonctionner de nouveau.
Merci beaucoup.
Je me rends aujourd'hui sur ce forum car j'ai fait récemment l'achat d'une enceinte Beewi BBS305-A00. Seulement, je l'ai fait tomber de 1 mètre environ, et celle-ci ne charge plus. Il n'y a ni le voyant qui s'allume, ni un petit son comme quoi elle serait allumer.
Je voulais donc savoir si quelqu'un aurait pu m'aider pour qu'elle puisse fonctionner de nouveau.
Merci beaucoup.
2 réponses
Bonjour.
Un dépannage à distance est très rarement possible car il faut bien entendu commencer par " ouvrir " la bête et ensuite effectuer divers contrôles au multimètre d'abord puis à l'oscilloscope si la panne est plus complexe
Mettre cette enceinte a réparer te coûteras plus cher que d'en acheter
une neuve ( 30 € sur Amazon ) car le prix de l'heure de réparation
( prix moyen 62 € / heure ) n' est pas donné et les pièces SAV non plus.
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Un dépannage à distance est très rarement possible car il faut bien entendu commencer par " ouvrir " la bête et ensuite effectuer divers contrôles au multimètre d'abord puis à l'oscilloscope si la panne est plus complexe
Mettre cette enceinte a réparer te coûteras plus cher que d'en acheter
une neuve ( 30 € sur Amazon ) car le prix de l'heure de réparation
( prix moyen 62 € / heure ) n' est pas donné et les pièces SAV non plus.
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
kawaiinena
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup pour votre réponse, je pense que j'en achèterai une nouvelle.