Problèmes.. Enceinte.
Fermé
kawaiinena
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2015
-
21 mars 2015 à 11:15
kawaiinena Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 19:04
kawaiinena Messages postés 3 Date d'inscription samedi 21 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 19:04
Bonjour, vous allez bien ?
Je me rends aujourd'hui sur ce forum car j'ai fait récemment l'achat d'une enceinte Beewi BBS305-A00. Seulement, je l'ai fait tomber de 1 mètre environ, et celle-ci ne charge plus. Il n'y a ni le voyant qui s'allume, ni un petit son comme quoi elle serait allumer.
Je voulais donc savoir si quelqu'un aurait pu m'aider pour qu'elle puisse fonctionner de nouveau.
Merci beaucoup.
Je me rends aujourd'hui sur ce forum car j'ai fait récemment l'achat d'une enceinte Beewi BBS305-A00. Seulement, je l'ai fait tomber de 1 mètre environ, et celle-ci ne charge plus. Il n'y a ni le voyant qui s'allume, ni un petit son comme quoi elle serait allumer.
Je voulais donc savoir si quelqu'un aurait pu m'aider pour qu'elle puisse fonctionner de nouveau.
Merci beaucoup.
A voir également:
- Problèmes.. Enceinte.
- Une enceinte de musique - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? - Forum Enceintes / HiFi
- Localiser enceinte jbl ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Couleur fil et polarité ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 700
21 mars 2015 à 11:37
21 mars 2015 à 11:37
Bonjour.
Un dépannage à distance est très rarement possible car il faut bien entendu commencer par " ouvrir " la bête et ensuite effectuer divers contrôles au multimètre d'abord puis à l'oscilloscope si la panne est plus complexe
Mettre cette enceinte a réparer te coûteras plus cher que d'en acheter
une neuve ( 30 € sur Amazon ) car le prix de l'heure de réparation
( prix moyen 62 € / heure ) n' est pas donné et les pièces SAV non plus.
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
Un dépannage à distance est très rarement possible car il faut bien entendu commencer par " ouvrir " la bête et ensuite effectuer divers contrôles au multimètre d'abord puis à l'oscilloscope si la panne est plus complexe
Mettre cette enceinte a réparer te coûteras plus cher que d'en acheter
une neuve ( 30 € sur Amazon ) car le prix de l'heure de réparation
( prix moyen 62 € / heure ) n' est pas donné et les pièces SAV non plus.
Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
sawsix
Messages postés
4823
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2017
1 033
21 mars 2015 à 17:41
21 mars 2015 à 17:41
Salut,
Comme l'a dit Jojolaguitare, et ayant vus que l'enceinte coûte 18 euros chez Amazon, il vaut mieux ouvrir l'enceinte et la réparer toi même ou bien la jeter à la poubelle et en racheter une autre car les frais de réparation par un professionnel ne sont pas rentable.
Comme l'a dit Jojolaguitare, et ayant vus que l'enceinte coûte 18 euros chez Amazon, il vaut mieux ouvrir l'enceinte et la réparer toi même ou bien la jeter à la poubelle et en racheter une autre car les frais de réparation par un professionnel ne sont pas rentable.
kawaiinena
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2015
21 mars 2015 à 19:04
21 mars 2015 à 19:04
Salut, j'ai déjà essayé de l'ouvrir moi-même, mais je n'y suis pas parvenue.
Je vais donc en acheter une nouvelle de meilleur qualité.
Je vais donc en acheter une nouvelle de meilleur qualité.
21 mars 2015 à 19:03