Enregistreur dvd panasonic DMR-EX77
rifan
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Ben -
Ben -
Bonjour,
après une tentative d'enregistrement sur dvd, je n'arrive plus à lire les dvd, le lecteur ne reconnais plus le disque et le témoin de présence d'un disque est activé alors qu'il n'y a pas de disque
après une tentative d'enregistrement sur dvd, je n'arrive plus à lire les dvd, le lecteur ne reconnais plus le disque et le témoin de présence d'un disque est activé alors qu'il n'y a pas de disque
A voir également:
- Enregistreur dvd panasonic DMR-EX77
- Verif ligne tel panasonic - Forum telephonie fixe
- Problème rétroéclairage tv panasonic - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser téléphone fixe panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
- Tv panasonic voyant rouge clignote 10 fois ✓ - Forum Téléviseurs
- Problème téléphone sans fil panasonic ✓ - Forum telephonie fixe
7 réponses
salut j'ai exactement le même pb !
j'ai ce modele de panasonic depuis 2 ans et c'est la premiere que je veux passer un film enregistré sur HDD vers un DVD
depuis que j'ai voulu faire ça, plus possible de lire de DVD ! et la présence de DVD est détecté aussi
qu'as-tu fais pour réparer le pb ?
merci
j'ai ce modele de panasonic depuis 2 ans et c'est la premiere que je veux passer un film enregistré sur HDD vers un DVD
depuis que j'ai voulu faire ça, plus possible de lire de DVD ! et la présence de DVD est détecté aussi
qu'as-tu fais pour réparer le pb ?
merci
j'ai le meme probleme (lesture impossible et voyanr de présence disk allumé meme sans disk) Comment s'est terminé l'histoire ?
j'ai exactement le même problème. Après avoir voulu formater un dvd, blocage puis impossible de lire un dvd et voyant présence de dvd allumé en continu sans dvd à l'intérieur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
angele5134
As tu eu une trouve une solution depuis ?