Aucun son, aucun peripherique de lecture...

Fermé
Loksta Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 20 mars 2015 à 20:30
Loksta Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015 - 21 mars 2015 à 17:07
Bonjour,
je détiens un Asus R510LDV i5 dual core avec win 8.
Lors d'une soirée j'ai voulu essayer de brancher une ps3 en hdmi sur mon pc et faire en sorte que sa marche comme si mon pc étais une télé.
Malheureusement j'ai fait une fausse manipulation avec une touche de mon clavier et j'ai basculer le bureau sur autre écran (comme si je basculer le bureau sur un vidéoprojecteur) sauf que bien sur il n'y avais pas d'autre écran, du coup mon pc avais l'écran noir.
j'ai décider de restaurer les paramètre par défaut en le redémarrant et depuis ce jour la plus aucun son a pars si je connecte mon enceinte en Bluetooth a mon pc. J'ai désinstaller mes driver audio realtek et je les réinstaller grâce au site d'sus mais toujours rien cela fait plus de 8 mois que je bataille, j'ai demander a des amis doués en informatique et rien !
Dans l'attente d'une réponse et en vous remerciant d'avance.
A voir également:

1 réponse

jvais Messages postés 615 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 158
20 mars 2015 à 20:54
Bonsoir,
Essais avec les étapes décrites sur cet article:
Absence de son / Pas de son sous Windows
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows
0
Loksta Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2015
21 mars 2015 à 17:07
Merci quand même jvais !
J'ai effectuer toute la démarche mais rien n'y fait.. je vais installer un deuxième système d'exploitation sur mon pc et si sa ne marche pas, ce ne sera plus software mais hardware, et heureusement j'ai encore la garantie !
0