Réparer ma chaine hifi mais a quelle prix ?
Fermé
oxosacha
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2017
-
Modifié par oxosacha le 20/03/2015 à 13:27
oxosacha Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 20 mars 2015 à 19:28
oxosacha Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 27 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2017 - 20 mars 2015 à 19:28
A voir également:
- Prix réparation chaine hifi
- Prix réparation rétroéclairage tv led - Forum TV & Vidéo
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Écran tv cassé réparation prix ✓ - Forum Ecran
- Cout reparation retro-eclairage ecran LCD? - Forum Matériel & Système
- Gta 6 prix - Accueil - Jeu vidéo
2 réponses
Jojolaguitare
Messages postés
12124
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2023
2 698
20 mars 2015 à 17:11
20 mars 2015 à 17:11
Bonjour.
Le prix moyen ( suivant les régions ) est pour les réparations TV / Hifi
de 62 € de l'heure. Au vu des réparations que tu cites, comptes au grand minimum 2 heures. A cela tu rajoutes comme le dit Char Snipeur ( que je salut au passage ) le prix des pièces SAV.
Mais quand bien même tu accepterais de payer cette réparation,vu l' âge de ce matériel ( payé en francs ! ) cela me paraît improbable de trouver
les pièces et crois-moi que les techniciens ne veulent pas perdre leur temps ( et leur argent donc ) a faire des recherches pour du matériel dépassé. Rien ne t'empêche bien sûr d'aller chez Darty par exemple voir ce que le technicien en pense.
Ce n'est là qu'une suggestion ... Cdt ... A +
Le prix moyen ( suivant les régions ) est pour les réparations TV / Hifi
de 62 € de l'heure. Au vu des réparations que tu cites, comptes au grand minimum 2 heures. A cela tu rajoutes comme le dit Char Snipeur ( que je salut au passage ) le prix des pièces SAV.
Mais quand bien même tu accepterais de payer cette réparation,vu l' âge de ce matériel ( payé en francs ! ) cela me paraît improbable de trouver
les pièces et crois-moi que les techniciens ne veulent pas perdre leur temps ( et leur argent donc ) a faire des recherches pour du matériel dépassé. Rien ne t'empêche bien sûr d'aller chez Darty par exemple voir ce que le technicien en pense.
Ce n'est là qu'une suggestion ... Cdt ... A +
20 mars 2015 à 19:26
20 mars 2015 à 19:28