Synchroniser vidéos sur ipod sans effacer

Fermé
Zea - 8 oct. 2008 à 02:05
 natnatweb - 24 avril 2015 à 21:39
Bonjour,

Je gère mes musiques sur mon Ipod (80go photos et vidéos) manuellement ce qui me permet de ne pas dépendre du même ordinateur, d'ailleurs j'ai changé le mien depuis l'acquisition de l'Ipod.

Or si je souhaite ajouter des vidéos ou des photos à cet Ipod, Itunes m'avertit que mon Ipod est géré à partir d'une autre bibliothèque Itunes et qu'il va falloir tout effacer si je souhaite ajouter des vidéos.

J'ai fait le test sur mon Iphone, et en effet, j'y ai perdu toute ma musique et mes photos (grrr).

Je trouve que c'est vraiment de l'abus cette gestion ultra contraignante imposée par Itunes/Apple !

Y a-t-il une solution alternative à cela me permettant d'ajouter photos et vidéos sans avoir à tout effacer?

Merci d'avance

6 réponses

Ouech pour les video et la musique ya ce programme gratuit: CopyTrans Manager que tu trouveras ici:

https://fr.copytrans.net/copytransmanager/


Pour les photos ya CopyTrans Photo mais il est pas gratuit :-/ https://fr.copytrans.net/copytransphoto/
1
J'ai essayé de mettre des films avec copy trans manager mais ça marche pas !
0
Bonjour, Moi c'est la meme chose pour les applications. Un ami m'en a mis plein depuis SON ordi. Et moi je veux en rejouter deouis le mien et je ne peux pas le faire sans qu'il supprime tout . PEUT - ON REJOUTER DES APP. SANS TOUT EFFACER ???? Merci
1
salut j ai le meme probleme que de la personne d en haut !! j avai syncroniser mon ipod avc l ordi d un pote(que je ne vois plus) lorsque je veu syncroniser avec mon ordi on me demande d effacer et syncroniser ! mais je ne ve pas ? je voulais savoir lorque on fait effacer et syncroniser cela effacer meme les applis
1
J'avais le même problème que toi mai j'ai trouvé la solution pour rajouté des musique ou quoi que se soit d'autre alors il faut que tu crée a partir de itunes ( c'est ce que j'ai fais ) une liste et ensuite tu va sur ta bibliothèque ensuite musique et tu sélectionne les musiques (pour ma part j'ai tout sélectionné) ensuite tu appuie sur CTRL A ( se qui va tout sélectionner) et tu va sur la liste que tu as créée et tu appuie sur CRTL V se qui va tout copié et voila le tour est joué normalement =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mais comment on met les vidéos sur le ipod ????????!
0
Crac7Crac Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
9 oct. 2009 à 18:43
Alors moi, j'ai un énorme énorme énorme problème [enfin, tout est relatif.. :)] Mon magnifique & splendide Ipod à un soucis. Mais, c'est pas de sa faute à lui <3. Enfin bref, je n'arrive plus à mettre de musique sur mon bébé. Pourquoi ? Qu'est-ce qui a provoquer cette misère ? J'ai changé d'ordinateur ! Eh, oui ! J'ai retéléchargée I tunes sur le nouveau pc, I tunes marche, mais... mais... je ne peux pas mettre de chanson, parce que ce crétin ne détecte pas mon bel amour. Sauvez nous, vite. :)
0