Audacity : enregistrer seulement la piste micro

Fermé
AlChimiK - 24 avril 2015 à 17:16
 AlChimiK - 24 avril 2015 à 18:42
Bonjour tout le monde :) ,
Je souhaiterais enregistrer avec audacity ma voix pendant que le son d'une de mes musiques défile et ce sans enregistrer le son de la musique,
Mais je vois pas comment configurer le tout pour NE PAS enregistrer tout ce que le pc fournit comme sons.
En gros je voudrais juste enregistrer l'entrée micro et j'ai beau totu essayer, impossible, ça enregistre aussi la musique défilante :'(
Une idée pour m'aider svp ?
Merci d'avance :)

A voir également:

2 réponses

Sins1 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 17
24 avril 2015 à 17:19
Tu n'as qu'a enlever le son qui est dessu
0
Oui mais ça enregistre, donc sur la nouvelle piste on a la voix ET le son de la musique :/
0
Sins1 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 17 > AlChimiK
24 avril 2015 à 17:25
Vous avez essaillé de regarder les paramètre et désactivé se que vous n'avez pas besoin ?
0
dans edition => préférences j'ai pas les entrées/sorties comme dit sur d'autres sujets, je comprends pas :/

J'ai changé de pc, sur l'autre y'avait il me semble ce truc d'entrées / sorties simple d'utilisation, mais pas ici
0
Sins1 Messages postés 123 Date d'inscription dimanche 8 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2018 17
24 avril 2015 à 17:30
Vous avez essailler de voir si il y a une autre version de Audacity ?
0
eh bien non je suis juste en train de configurer mon pc et tout donc j'ai installé audacity parmis plusieurs logiciels, et j'essaie de le faire fonctionner mais je vois pas pourquoi cette version marcherait pas ???
Y'a une version d'audacity qui n'enregistrerait pas la piste micro seule ? C'est bizarre non ?
0
Utilisateur anonyme
24 avril 2015 à 18:27
CHOIX
0
ouais ben j'ai bien coché microphone et ça fonctionne pas.
Merci de vos réponses quand même et salut.
0