Commencement d'une sono..
Fermé
kenny300
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2015
-
10 janv. 2015 à 10:30
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 24 avril 2015 à 13:12
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription vendredi 23 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 3 octobre 2023 - 24 avril 2015 à 13:12
A voir également:
- Schéma branchement sono bien débuter
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Schéma branchement autoradio couleur fils - Forum Autoradio
- Schéma branchement dti schneider ✓ - Forum Réseau
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
2 réponses
Zatis85
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2015
2
24 avril 2015 à 08:54
24 avril 2015 à 08:54
Salut à toi !
En ce qui concerne la platine elle est très bien pour débuter et même pour une utilité professionnelle.
En revanche la sono est vraiment NUL ! le prix est énorme par rapport a la puissance RMS ! Tes 4 enceintes te fournir 350W RMS pour 1000€...
Je possede actullement 2 enceinte amplifiée Behringer ( 239€/U) Pour une puissance de 350W RMS ... Va sur Sonovente.com
Pour finir, le caisson reste inutile pour débuter !
Consacre, l'argent que tu n'a pas mis dans ton caisson et tes enceintes souhaité actuellement pour investir dans des jeux de lumière peut coûteux pour démarrer.
Bonne journée et bon courage !!
Anim'85
Dj- Animateur Dans le département Vendée !
En ce qui concerne la platine elle est très bien pour débuter et même pour une utilité professionnelle.
En revanche la sono est vraiment NUL ! le prix est énorme par rapport a la puissance RMS ! Tes 4 enceintes te fournir 350W RMS pour 1000€...
Je possede actullement 2 enceinte amplifiée Behringer ( 239€/U) Pour une puissance de 350W RMS ... Va sur Sonovente.com
Pour finir, le caisson reste inutile pour débuter !
Consacre, l'argent que tu n'a pas mis dans ton caisson et tes enceintes souhaité actuellement pour investir dans des jeux de lumière peut coûteux pour démarrer.
Bonne journée et bon courage !!
Anim'85
Dj- Animateur Dans le département Vendée !
Char Snipeur
Messages postés
9813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 octobre 2023
1 298
24 avril 2015 à 13:12
24 avril 2015 à 13:12
Je rejoins Zatis85 en ce qui concerne la qualité de la sono.
Je nuancerai son propos, les watts, ce n'est pas un critère, pour plusieurs raisons:
- les valeurs sont rarement respectées par les constructeurs, surtout certain (genre Ibiza, la marque de ton ampli)
- même s'il y a beaucoup de puissance, il faut que celle ci soit exploitable sans avoir trop de distortion, ou en gardant un équilibre spectrale.
- le volume sonore dépend beaucoup du rendement.
Pour le même prix tu as ça https://www.thomann.de/fr/ld_systems_dave_15_g3.htm avec des valeurs moins flatteuses, mais un rendu bien meilleur.
Je nuancerai son propos, les watts, ce n'est pas un critère, pour plusieurs raisons:
- les valeurs sont rarement respectées par les constructeurs, surtout certain (genre Ibiza, la marque de ton ampli)
- même s'il y a beaucoup de puissance, il faut que celle ci soit exploitable sans avoir trop de distortion, ou en gardant un équilibre spectrale.
- le volume sonore dépend beaucoup du rendement.
Pour le même prix tu as ça https://www.thomann.de/fr/ld_systems_dave_15_g3.htm avec des valeurs moins flatteuses, mais un rendu bien meilleur.