Poste jvc affiche protec

Bonjour,

j'ai reçu mon boomer auna de 2.000 watts avec l'ampli auna de 2.200 watts et au moment de l'installer mon poste jvc m'affiche "protec" en voulant brancher la masse de l'ampli.
est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer pourquoi et comment régler le problème.

merci d'avance.

3 réponses

  1. J'ai débrancher rebranche chez pas cb de foi et min poste affiche protec quand je branche la masse de l'ampli
    1. mais est ce que ton autoradio affiche toujours PROTEC lors que l'ampli n'est pas brancher a la masse est ce qu'il s'allume normalement .

      si oui c'est l'ampli qui a un probleme , tu la payer combien ton ampli peut tu me donner la reference modèle ou un lien ou tu la acheter stp merci.
    2. Mon poste marche toujour mai c quand je branche la [/download/telecharger-34061411-membership-administration-software-solution mass qui beug l'ampli c un auna 2200w

      http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00FH1W54G/ref=mp_s_a_1_34?qid=1429196308&sr=8-34&pi=AC_SX110_SY165_QL70&keywords=Amplificateur+auna&dpPl=1&dpID=41qtxjzIHZL&ref=plSrch
    3. c'est bien l'ampli qui est défectueux il faudrait que tu puisse l'essayer sur une autre voiture voir si le probleme persiste et a se moment la envisager de te faire rembourser et en prendre un autre , ton sub fait combien en puissance donne moi la reference.
    4. Je les acheter neuf et et mon sub fait 2000 watts et lampli marche j'ai la led qui s'allume c que quand je branche à la mass qui beug
    5. est ce que tu a la possibilité de l'essayer sur un autre autoradio