Poste jvc affiche protec
sup3rkalle
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
letotof Messages postés 2043 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu mon boomer auna de 2.000 watts avec l'ampli auna de 2.200 watts et au moment de l'installer mon poste jvc m'affiche "protec" en voulant brancher la masse de l'ampli.
est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer pourquoi et comment régler le problème.
merci d'avance.
j'ai reçu mon boomer auna de 2.000 watts avec l'ampli auna de 2.200 watts et au moment de l'installer mon poste jvc m'affiche "protec" en voulant brancher la masse de l'ampli.
est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer pourquoi et comment régler le problème.
merci d'avance.
A voir également:
- Protecting send service jvc
- Send service protecting jvc - Meilleures réponses
- Jvc protecting send service - Meilleures réponses
- Mode Protection - Forum Autoradio
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
- Service spouleur - Guide
- Jvc inscription - Forum Réseaux sociaux
- Service bonjour ✓ - Forum Windows
si oui c'est l'ampli qui a un probleme , tu la payer combien ton ampli peut tu me donner la reference modèle ou un lien ou tu la acheter stp merci.
http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00FH1W54G/ref=mp_s_a_1_34?qid=1429196308&sr=8-34&pi=AC_SX110_SY165_QL70&keywords=Amplificateur+auna&dpPl=1&dpID=41qtxjzIHZL&ref=plSrch