Légère vibration du casque en jeu

cyclope2 Messages postés 260 Statut Membre -  
blix83 Messages postés 252 Statut Membre -
Bonjour,

Je joue sur un MMORPG actuellement, je viens de bricoler une attache pour mon micro cravate afin de discuter sur le ts (le micro du casque étant naze) jusque la pas de soucis, je peut discuter avec les personnes, elle m'entendent.

Le soucis se pose quand je lance mon jeu, de mon coté et du coté des personnes apparemment il y as une légère vibration en fond, c'est très pénible j'ai se type de casque ==>

http://www.fnac.com/Casque-micro-AX180-Tritton-Technologies-pour-PS3-PS4-et-Xbox-360-Casque-Gaming/a2782165/w-4

J'ai triturer les boutons de la commande sur le fil déplacer le curseur en on afin d'activer le micro, mais j'ai toujours cet vibration, j'augmente le son avec le curseur " voice volume " de l'autre coté " audio source " je suis en PC1 et le Game vol au minimum sinon y as de la neige donc je comprend pas d'ou viens le soucis

Si quelqu'un peut m'éclairer svp.......
A voir également:
  • Légère vibration du casque en jeu
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
  • Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu logo - Télécharger - Jeux vidéo

1 réponse

blix83 Messages postés 252 Statut Membre 26

salut :)

j'ai plus ou moins le meme soucis, ont m'enttend de loin aussi, mais mon casque commence a veillir, il a bien vecu le chose, ça arrive tres souvent chez tritton, micro fragil, éviter de le detaché du casque au maximum, viellissement prematuré :/
0