Réduction bruit de fond Samplitude pro x Silver

Fermé
Florian76220 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 15:08
fredsoulman Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 - 15 mai 2015 à 18:47
Bonjour à tous, alors voilà je fais des reprises ( notamment nommé covers ) sur youtube, pour cela j'ai un T.bone sc450 USB ( Bon je sais que c'est pas le top pour la chanson ) et je tente depuis pas mal de temps de réduire un maximum de bruit de fond ( Une sorte de soufflement ) sans succès, bien que la qualité audio soit présente sur mes reprises, je trouve dommage de gâché une bonne qualité audio à cause d'un bruit de fond, et je n'arrive pas à m'en débarrasser, même si je mets mon micro à 0, il est toujours présent, il semblerait que le problème ne soit pas du micro mais lors de l'enregistrement, à noté que j'ai le même problème sur audacity. Alors je suis un peu perdu, si quelqu'un pourrait me donner quelques conseils et me guider un peu sur la démarche à suivre, ça serait sympa!
Cordialement, Florian.
A voir également:

1 réponse

fredsoulman Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2015 3
15 mai 2015 à 18:47
je ne connais pas bien Samplitude mais a mon avis il doit supporte les effets .VSt
tu peut trouvez de bon plug vst gratuit pour réduire le souffle (compresseur, filtre pass haut et bas et Noise gate...).
tu devrai trouver ton bonheur sur ce site https://vst4free.com/
0