Son qui ne sors plus (Mais qui tourne sous Windows)

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Alors voila mon problème pour des raisons de qualités, j'ai voulu changer le taux d'échantillonage et depuis le son ne sort plus uniquement quand je branche un casque par port Jack. Par USB ça fonctionne, par haut parleurs ça fonctionne, mais pas par Jack.

Donc j'aimerais avoir votre d'avis d'où le problème pourrais venir, car ça commence a me faire rager de pas comprendre pourquoi.

J'ai vérifier le mixeur pour être sûr que ce n'était pas muet ou autre, mais côté software le son sort, le service audio est bien démarrer. J'ai essayer d'autres échantillonage pour voir si cela venait pas d'une incompatibilité, mais rien n'y fais.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
 
Up, j'aurais vraiment besoin d'aide pour ce problème
0
Utilisateur anonyme
 
UP, J'ai deseperement besoin d'aide.

J'ai remis les paramètres d'échantillonage par défaut, mais même après ça le problème est toujours la ..
0